"La carta"

Traduction :La carte

October 28, 2014

24 commentaires

Trié par : post populaire

Kaninku

La carta = une lettre non?

July 25, 2015

christina295736

Oui

July 31, 2015

JulieGrole

Oui c'est bizzard

July 18, 2016

Frules

Homonymes

September 16, 2017

allart0

la carte routière seulement? ou bancaire aussi?

January 21, 2015

lewanz

Pour la carte bancaire on préfèrera "tarjeta" comme dans "la tarjeta de credito"

February 12, 2015

DeuloPierr

La tarjeta

October 17, 2017

mamita910969

Oui

February 23, 2016

DeuloPierr

Non

October 17, 2017

DeuloPierr

Oui

October 17, 2017

CalixtaGrigoriou

il me semble que pour une carte routière on dit "una mapa" et pour une carte bancaire c'est "una tarjeta" du coup, c'est quoi?

June 20, 2015

Frules

Pour les cartes bancaires on utilise "tarjeta" effectivement. Pour les cartes routières c'est soit "mapa" soit "carta".

September 16, 2017

SandrineL3

On traduira généralement par " la lettre" voire "la carte" s'il s'agit de "demander la carte / le menu" ou même "la carte" s'il s'agit de jouer aux cartes mais un contexte est nécessaire...

Pour ce qui est carte de crédit, de magasin, carte mémoire et même carte mère, on utilisera tarjeta (et aussi tout ce qui est carte pro ou administrative) (il me semble)

Concernant la carte du monde, on utilisera "El mapa"

December 11, 2015

marlis1234

J'ai écris la carta mais quand j'ai réentendu j'ai écouté la tarta

December 12, 2016

benhida5

Hhhhhhhhhh

September 5, 2017

kenal1

La carta signifie aussi le menu

April 28, 2015

CalixtaGrigoriou

on dit pas el menu ?

June 20, 2015

Freezix78

fausse traduction. la traduction exacte de carta, c'est lettre

November 5, 2015

mimoun625106

Oui

December 21, 2015

Frules

Tout dépend du contexte, ce sont des homonymes.

September 16, 2017

amyloz

Yo te escribo una carta, carta est une lettre envoyée par la poste

January 25, 2017

Mireur1

Ce déménagent

February 3, 2017

DeuloPierr

Oui

October 17, 2017

pyboue1

la carta

December 28, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.