"La carta"

Traduction :La carte

October 28, 2014

24 messages


Kaninku

La carta = une lettre non?


JulieGrole

Oui c'est bizzard


allart0

la carte routière seulement? ou bancaire aussi?


lewanz

Pour la carte bancaire on préfèrera "tarjeta" comme dans "la tarjeta de credito"


CalixtaGrigoriou

il me semble que pour une carte routière on dit "una mapa" et pour une carte bancaire c'est "una tarjeta" du coup, c'est quoi?


Frules

Pour les cartes bancaires on utilise "tarjeta" effectivement. Pour les cartes routières c'est soit "mapa" soit "carta".


SandrineL3

On traduira généralement par " la lettre" voire "la carte" s'il s'agit de "demander la carte / le menu" ou même "la carte" s'il s'agit de jouer aux cartes mais un contexte est nécessaire...

Pour ce qui est carte de crédit, de magasin, carte mémoire et même carte mère, on utilisera tarjeta (et aussi tout ce qui est carte pro ou administrative) (il me semble)

Concernant la carte du monde, on utilisera "El mapa"


marlis1234

J'ai écris la carta mais quand j'ai réentendu j'ai écouté la tarta


kenal1

La carta signifie aussi le menu


CalixtaGrigoriou

on dit pas el menu ?


Freezix78

fausse traduction. la traduction exacte de carta, c'est lettre


Frules

Tout dépend du contexte, ce sont des homonymes.


amyloz

Yo te escribo una carta, carta est une lettre envoyée par la poste

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.