1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lis ce livre."

"Lis ce livre."

Traduction :Lee este libro.

October 28, 2014

12 messages


Jean-louis89734

este, esto.... ce n'est pas encore clair pour moi


taquitogordito

"Tu liS ce livre" " Il/elle liT ce livre" "Lees" a été refusé. Il y a une erreur dans l'exercice.


jrikhal

Il n'y a pas d'erreur : la phrase en français est un impératif.
Lees est un indicatif présent, non un impératif.


syklomejor

Seul le present à été étudié jusqu'a maintenant, donc je partage le commentaire et l'erreur de "taquitogordito" qui est logique. Pour moi cet exemple n'est pas pédagogique


spanishdel

quel est la différence entre este et ese


TarekRahou

este: ce esté: celui-ci esto: ceci eso: cela


Marielle0301

pour moi "lis" est à la 2 ème personne du singulier, donc "lee" n'est pas la bonne réponse


fabienne44

Impératif à apprendre !!


Kiporaand

Dans ce cas qu'on l'apprenne AVANT d'avoir ce genre d'exercices... C'est logique.


YolandeAsp1

lis ce livre est la forme de l'impératif, donc "lees". Signalé comme devant être accepté.


CLEMENT399461

Je suis d'accord avec Marielle0301! Lis pour moi correspond à "tu lis" donc "lee" ne peut être la bonne réponse.


Claude526115

Lee ese libro A ce stade d'avancement on écrit LIT (3e personne singulier du présent indicatif)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.