"Usted abrió la ventana."

Traduction :Vous avez ouvert la fenêtre.

October 28, 2014

4 commentaires

Trié par : post populaire

destouche

j apprends le passe simple francais en meme temps que l español et c est vous l ouvrites pas vous l ouvrates d apres mon livre de conjugaison

October 28, 2014

jrikhal

Oui.

  • ouvrâtes est le passé simple (temps peu usité) du verbe (peu usité) ouvrer
  • ouvrîtes est le passé simple (temps peu usité) du verbe ouvrir
November 2, 2014

HI9VPEEK

Ouvrer est complètement désuet et inusité depuis au moins le XVIIIe siècle. Il faut dire œuvrer.

October 24, 2017

Didou.51-17

Rigolo !!!

pour "Usted abrió la ventana. " DL accepte le passé simple "Vous ouvrîtes la fenêtre", mais pour "Ella abrió la ventana. " DL le compte faux !!!

May 23, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.