1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mujer lee el diario."

"La mujer lee el diario."

Traduction :La femme lit le journal.

October 28, 2014

42 messages


thebroach

il me semble que le but est d'apprendre l'espagnol.. écrire lis au lieu de lit ne devrait rien changer a la réponse, la compréhension de la phrase est la même..


Anouskititook

"lis" est la traduction de "lees"..


lolopui

J'ai fait la même faute


laylalachilena

Je suis daccord parce que tu veux pas apprendre vomment on ecrit (le verbe lire)en francais mais bien en español


maevarah

Exactement il n'a pratiquement aucune difference


Mato962684

Lis au lieu de lit... Les fautes de frappe pourraient ne pas être comptabilisées comme des erreurs tout court non?


thrse0

pas toujours évident de savoir si c'est une faute ou..une faute de frappe!


LilianaJos3

Je pensait que el diario était le journal...


Choc_late

El diario veut dire le journal


math_gdl

C'est pas tres bien car quand on veut passer cette étape il suffit d'appuyer sur le micro et ensuite de faire parler la petite voix. A corriger svp!


kolbecher

Il y a un beug ! Il est compté une erreur même avec la bonne réponse.


Cheval397826

Je ne comprends pas quelle faute j'ai commise


BellyJohn

Je pense que c'est lit


ASHWIN05

vous etes francais ????


memelit

Un quotidien et un journal se dit diario


LnxkMU

En Castellano "diario" es "periodico"


elouiseD1

Sa va trop vite la prononciason


Credo236664

J'ai écrit la même chose, mais ça a dit que j' ai fait une faute


Maria274225

Je pense que la femme lit un journal


MounaBoujm

J'ai écrit la même chose que la bonne réponse lettre par lettre et ça n'a pas été accepté


SwanAcker

Coment faire pour le refaire ?


Jolianne983427

Lire je l'ai écrit avec un "n" à la fin sans faire par exprès et il me l'ont pas laisser bon


achraf132251

Je fais la meme faute


Lisa621478

Pas cool de compter une.faute pour un point !!!


JosephGuer193167

Parfois j ai pas entendu bien ce. Que tu dis


Marie489318

Une ereure de conjugaison devrais pas changer j ai mis un s au lieu d un t


Elena35france

J'ai écrit "le"au lieu d'écrire "un" mais sais pareil alors he ne comprenais pas.


Addou_

Pourquoi on est sensé parfois apprendre le mot vin srx ?


JrmyRodema

El diario peut se traduire par le journal, mais aussi par le quotidien. Un quotidien est un ouvrage a lire qui sort tous les jours.


not_mortel1

C ert nul je le dit bien et il me dit nn


Errortonin

diario o periódico? what is differences?


Bizeau6

La réponse m'indique ube repobse fausse alors que c'est la même que celle qui s'affiche


DelsyTolosa

El audio se escucha horrible!!!


WalidRahmo2

J'ai fait juste unr faute de frappe au lieu d'ecrire diario j'ecris diaria


DelsyTolosa

La femme lit le journal. La phrase est correcte !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.