Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What does he believe?"

Traduction :Que croit-il ?

il y a 3 ans

4 commentaires


meignien

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas S a believe alors que c'est la troisième personne du singulier

il y a 3 ans

claima
claima

le verbe ne prend s qu'à la forme affirmative. A la forme interrogative ou négative, c'est le verbe do qui marque la 3° personne du singulier

il croit = he believes

croit-il ? = does he believe ?

il ne croit pas = he does not believe

il y a 3 ans

PedroPaulAiello
PedroPaulAiello

Merci pour la question posée et merci bcp pour la réponse!!

il y a 3 ans

Floflo993851

" Qu'est qu'il croit " m'a été donné correcte par Duolingo . Je préfère de loin la version corrigé.

il y a 9 mois