1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Siempre di la verdad."

"Siempre di la verdad."

Traduction :Dis toujours la vérité.

October 28, 2014

6 commentaires

Trié par : post populaire

CHASSAGNE2

Moi non plus, je ne comprends pas cette traduction. On ne peut pas traduire par : j'ai toujours dit la vérité ?

October 31, 2014

jrikhal

j'ai dit -> (yo) dije [pretérito perfecto simple] ou (yo) he dicho [pretérito perfecto compuesto]

November 2, 2014

CHASSAGNE2

Merci pour ces explications.

November 5, 2014

XaviervonA

je ne comprends pas la traduction

October 28, 2014

jrikhal

di : impératif affirmatif, 2ème personne singulier du verbe, decir.

November 2, 2014

F8Y8vQUf

Toujours dire la vérité, Dis toujours la vérité. Cela devrait-il être accepté, c'est similaire

May 1, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.