1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Siempre di la verdad."

"Siempre di la verdad."

Traduction :Dis toujours la vérité.

October 28, 2014

7 messages


CHASSAGNE2

Moi non plus, je ne comprends pas cette traduction. On ne peut pas traduire par : j'ai toujours dit la vérité ?


jrikhal

j'ai dit -> (yo) dije [pretérito perfecto simple] ou (yo) he dicho [pretérito perfecto compuesto]


CHASSAGNE2

Merci pour ces explications.


XaviervonA

je ne comprends pas la traduction


jrikhal

di : impératif affirmatif, 2ème personne singulier du verbe, decir.


F8Y8vQUf

Toujours dire la vérité, Dis toujours la vérité. Cela devrait-il être accepté, c'est similaire


2okA9lSB

c'est un impératif en français, alors que dí est un passé simple, donc la traduction est "j'ai toujours dit la vérité"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.