Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai peur de la haine."

Traduction :I am afraid of hate.

0
il y a 3 ans

8 commentaires


Parsamana
Parsamana

Moi aussi. La peur et la haine sont les causes profondes de la violence.

2
Répondreil y a 1 an

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

"I fear hate", ce n'est pas bon ?

0
Répondreil y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

Il y a un autre substantif correspondant: 'hatred'. Je soupçonne l'utilisation de 'hate' comme nom commun d'etre quelque chose de relativement nouveau, qui aurait commencé par une erreur de vocabulaire avant de se généraliser (mais c'est correct, hein, même courant). Dans ces cas-là, de manière assez imprévisible, on n'accepte le 'nouveau' mot dans beaucoup de cas mais pas forcément tous. Peut-etre que c'est ça, ici.

Et peut-etre que ta réponse aurait dû être acceptée, il nous faudrait l'avis d'un anglophone natif...

0
Répondreil y a 3 ans

ElspethNina

I am a native anglophone. Hate is a verb; hatred is the correct noun. Using "hate" as a noun is just careless usage.

2
Répondreil y a 2 ans

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

Oui, je pense qu'il doit s'agir d'une question de nuance, donc il vaut mieux être natif !

0
Répondreil y a 3 ans

kmarco
kmarco

I am afraid of the hate Refusé ? Pourquoi ?

0
Répondreil y a 3 ans

GCHOTEAU

Les mots du type "violence, hate, racism" employés dans des expressions ayant valeur de généralisation ne prennent pas d'article. Voici quelques précisions concernant l'utilisation des articles. http://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-15016.php http://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/liaison.php?liaison=article

3
Répondreil y a 3 ans

Menette42

Merci

0
Répondreil y a 3 ans