Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ça va !"

Traduction :I am fine!

il y a 3 ans

21 commentaires


MarineJnd

Pourquoi " i am good "et non pas " i am fine " ? ... je ne comprends plus rien

il y a 3 ans

Shanigans
Shanigans

"I am good" est américain. En anglais Britannique on dirait bien "I am fine"

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"I am fine" est accepté, donc pas de problème.

il y a 3 ans

Antoine540

Est ce que c'est pareil que i am fine ?

il y a 3 ans

MatthieuPRIER

je n'ai jamais entendu I am good pour dire ça va ! c'est énervant de perdre un coeur de manière si discutable!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"I am good" n'est pas la meilleure traduction mais une expression familière américaine.
Les meilleures traductions restent "I am fine" ou "I am doing well".

il y a 3 ans

Pruneau66

pourquoi you are well ne fait pas a toute les foix

il y a 3 ans

SherlynHym

Facile .

il y a 3 ans

Falaquilaue

Ne peut on pas dire "I fine" ?

il y a 3 ans

rollmati

I am good? Non, je crois pas, parce que good = bon.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les Américains utilisent "I am good" pour dire "je vais bien", quoique ce ne soit pas du très bon anglais.

il y a 3 ans

StephaneAlk

Je sais pas pourquoi mais je suis sur de l'avoir déjà eu celle la et je me souviens pas d'avoir répondu "I am good" mais plutôt "I am fine" et j'ai vraiment l'impression que j'ai toujours eu bon et là !?!? Bizarre mais bon... I am good!

il y a 3 ans

LouisaLher

Quel est la différence entre I am fine et I am good ? Merci

il y a 3 ans

Ejiwen
Ejiwen

On utilise "Ça va" parfois comme "what's up" , donc il n y a pas une seulle traduction mais plusieurs !

il y a 2 ans

ShadicTH

i'm okay marche aussi!!!

il y a 2 ans

Chauvin20811

"I'm great" marche aussi!

il y a 2 ans

dalanbar

That's good est accepté!

il y a 1 an

ratel6
ratel6

D autres versions peuvent être utilisees

il y a 1 an

mariamulle1

I am good = je vais bien ?

il y a 1 an

AaaIii2
AaaIii2

Sa!ut

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Quelle difference entre :" i'm fine" and " i'm good"?

il y a 1 an