Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is perfect."

Traduction :Il est parfait.

il y a 3 ans

7 commentaires


ThibaultDu4

"C'est parfait" devrait etre la bonne reponse, non?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Et la salade aussi, "it is perfect" = elle est parfaite.

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

Ce devrait être une bonne réponse. Ce n'est pas le cas?

Sinon, il est utile de rappeler que dans la phrase anglaise, 'it' peut etre le pronom pour un quelconque nom commun qui ne désigne pas quelqu'un. 'it' pourrait être le sandwich de chez Joe, par exemple, et on dirait bien 'il est parfait' et non 'c'est parfait' (et 'it is perfect' en anglais), dans ce cas-là.

il y a 3 ans

enoppac59

La bonne response est "c est parfait"

il y a 3 ans

rickaa9

pourquoi on me propose comme autre réponse "il est parfait"? It is veut dire "c'est", non ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"it" est un pronom personnel qui désigne les animaux et les choses. En français, "it" peut donc se traduire par "il" ou "elle".

it is perfect peut avoir 2 interprétations: soit "it" est une chose précise = il est parfait ou elle est parfaite.

soit "it" représente quelque chose d'imprécis ou une situation plus globale = c'est parfait.

il y a 2 ans

toma366922

C'est un gros défaut

il y a 3 mois