Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"As-tu une voiture rouge ?"

Traduction :Do you have a red car?

il y a 3 ans

10 commentaires


TitouanBRI

"Have you a red car ?" est compté faux, il me propose "you have a red car ?", alors que cela devrait être l'inverse. Duolinguo reste imprécis

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Attention. Quand "to have" n'est pas auxiliaire d'un autre verbe, on DOIT utiliser do, does, did. Il se conjugue comme les verbes normaux. Exemple : Do you have a car? I do not have a car. I did not have a car, Did you have a car? He does not have a car. Mais : Have you bought a car? (As-tu acheté une voiture?) I have not bought a car (Je n'ai pas acheté de voiture)

il y a 3 ans

Shanigans
Shanigans

"Have you a red car ?" n'est pas une forme grammaticale correcte (ni "you have a red car" à mon avis). On pourrait utiliser la forme britannique "have you got a red car?".

il y a 3 ans

TedBadger

Have you got a red car ? M'a été refusé..

il y a 3 ans

marco_6413

Pareil

il y a 3 ans

Elveka
Elveka

Moi aussi je suis dégoutée

il y a 3 ans

fabullet

Moi pareil" have you got" refusé...

il y a 3 ans

GregGOUDOU

Moi aussi "have you got" a été identifié comme erroné

il y a 3 ans

GCHOTEAU

A signaler à DL car c'est correct...

il y a 3 ans

anniepottier1965

Je pense que have you got a red car est juste aussi

il y a 3 ans