Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle me battait."

Traduction :She beat me.

il y a 3 ans

23 commentaires


FehlaWilliie

La phrase n'est pas très claire en sachant qu'il y a différents sens au mot battre en français. Je suis restée un moment hésitante pour savoir s'il s'agissait de battre dans le sens "frapper quelqu'un" ou battre dans le sens "gagner". Comme l'a signalé MichelDaub juste au-dessus, 'defeated' devrait être accepté. Ou alors, changez la phrase de manière à ce qu'elle soit plus précise, s'il vous plait.

il y a 3 ans

Mapwoman
Mapwoman

'to beat' has both these meanings in English as well

il y a 2 ans

Rif0
Rif0

Je suis d'accord avec vous.

il y a 3 ans

MichelDaub
MichelDaub

Defeated devrait être accepté

il y a 3 ans

AlexisToun

Je ne sais pas qoui dire.?

il y a 2 ans

Parsamana
Parsamana

"She hit me"?

il y a 1 an

Pirate_John

Not really. "She hit me" implies that it happened only once. "She beat me" implies that she hit you more than once.

il y a 1 an

boujean2

En Anglais, Battre, s'écrit beat au présent et au passé. Alors comment savoir quel est le temps?

il y a 1 an

SandraLeeleeMae

Le contexte. S'il n'y en a pas, aucun moyen de savoir.

il y a 10 mois

colombedove

Defeated est une autre responsable valable

il y a 3 ans

Alainitsmyname

Je ne vois pas de passé là!?

il y a 2 ans

LeblancHer

Lit le commentaire de mimammc ci-dessous

il y a 2 ans

Alainitsmyname

Exact merci

il y a 2 ans

Yakou32

She stroke me ?

il y a 2 ans

Pirate_John

No, "stroke" doesn't have quite the same meaning. You wouldn't use the word "stroke" when you mean that you hit a person. Pretty much the only time you would use "stroke" to mean "hit" is in sports, such as "stroking a golf ball."

il y a 1 an

melie63
melie63

pourquoi "she kicked me" ne convient pas? Merci d'avance

il y a 2 ans

Pirate_John

"Kicked" is very specific and means that she hit you with her foot.

il y a 1 an

edwige65

she beated me est ce correct

il y a 1 an

Mapwoman
Mapwoman

No, it is irregular

Past and present tense - she beat me

Past participle - beaten

il y a 1 an

Pirate_John

Present tense would be "she beats me," not "she beat me."

il y a 1 an

Angel928485

Bonjour, Comment peut on faire la différence entre ces trois phrases. "tu le bats", "tu l'as battu", "tu le battais" puisque il se traduise tous par " you beat him ". Je donne comme exemple " tu le bats au cartes " au présent, au passé composé et à l'imparfait. Merci

il y a 11 mois

Naesha19

good

il y a 8 mois

Alexa900658

la réponse she hit me devrait être accepté, c'est un synonyme

il y a 7 mois