Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella come salsa."

Traduction :Elle mange de la sauce.

0
il y a 3 ans

3 commentaires


toitoine6215

Elle mange une sauce ne fonctionne pas ?

0
Répondreil y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
  • article défini : (Ella) (se) come la salsa. <-> Elle mange la sauce.
  • article indéfini : (Ella) (se) come una salsa. <-> Elle mange une sauce.
  • (article) partitif : (Ella) come salsa. <-> Elle mange de la sauce.
3
Répondreil y a 3 ans

Arsetic

Merci !

1
Répondreil y a 3 ans