1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les pommes sont grosses."

"Les pommes sont grosses."

Traduction :Las manzanas son grandes.

October 29, 2014

37 messages


brisoux

Pourquoi pas gordas?


AdeleSaene

Grandes= grandes; gordas= grosses


Sylvie649287

Gordas fonctionne


JulieGoare

Pourquoi montrer des propositions qui une fois utilisées ressortent fausses ? J'ai aussi mis "gordas" en suivant les propositions et j'ai perdu 1 ♥ du coup!


GillesMitc

Gordas accepté 2 mars 2019.


Hugo816684

L'important est d'apprendre, pas d'avoir des "cœurs rouges."


deblone

"Son" ou "estan"?? Cest "la bouteille à lencre!!"


axOPS9Vv

en l'absence d'un contexte (qu'il ne faut pas inventer), il s'agit d'un attribut essentiel à ces pommes, donc "ser".


TURONLaurent

pourquoi gruesas ne fonctionne pas?


boline22

'' Gruesas'' est accepté.


coco.nounie

Pourquoi pas enormes (grosses ,enormes


Denis8866

Pourquoi pas largas


axOPS9Vv

"largo/a" = long/ue.


LouveBleue222

Je comprends pas ! Grand ça se traduis par grande, alto et gran. c'est hyper compliqué. Comment savoir lequel mettre


Pam-Pam3

peut-on dire carianchas ou ce mot ne s'applique qu'aux personnes?


Pam-Pam3

oui cariancho est spécifique à disons le "bidou"! cariancha c'est pour les dames ; alors plus délicat!.....un tio cariancho: disons un homme fort! lol


Francine238739

Bonjour Pam-Pam3 Au dictionnaire 350 000 mots expressions et traductions ,je ne trouve pas" cariancho" Que signifie ce mot? Merci


mariegrace11

¿porqué las manzanas son grandes y no gruesas?


Fred919423

Lorsque je clique sur grosse pour avoir une aide, on me propose gruedas qui une fois tapé passe ppir une reponse fausse ....


Aymen596231

Gordas acceptée le 16/05/2020


Senpinette

Pourtant grandes alors que les vrais traductions sont autres choses qui ne sont même pas dans les possibilités :/


noko438174

Petite information pour les concepteurs, veillez à proposer les bons mots dans vos phrases, de sorte à ce que la correction ne soit pas en désaccord avec les mots que vous proposez en traduction dans l'exercice. Ici j'aurai mis grandes mais puisque qu'il est indiqué gordas, eh bien je me suis corrigée mais quelle erreur puisque votre correction contredit vos suggestions...


Marcella537899

Gordas serait plus juste .


sonyadesau

Lorsque ce n'est pas un nouveau mot souligné en jaune, je ne vais plus revoir la traduction car si ma réponse n'est pas bonne, c'est parce que je ne possède pas encore la traduction dans mon cerveau. JE NOTE SUR un carton ligné, et je révise souvent pour que cela devienne instantanné! Avoir bon sans connaître vraiment la réponse n'est pas idéal.


PatriciaBr183975

Il faudrait peut etre accepter les synonymes


Nanounette17000

Grande = "grosse" dans le sens "volumineux" , important. Ex : Una caja grande - Une grosse boîte.

Gordo(a) = " gros(se) " dans le sens "corpulent" pour une personne. Ex : Ha estado gordo durante mucho tiempo - Il est gros depuis longtemps.

Grueso(a) = "gros(se)" dans le sens épaisseur, "épais, épaisse" mais, attention grossier !


sibade1

las manzanas son gordas je crois !


arlette310563

Gordas et guesas non accepté le 18nov 20


PatrickSim804209

... pour "guesas" c'est normal puisque l'orthographe est "gRuesas".


monik1806

03/21 gruesas refusé alors que c'était dans les propositions tant pis je corrige je suis lá pour apprendre, mais mon amie española n'est pas d'accord


Nol839120

Pourquoi il n'y a pas "GORDAS", car si je traduis c'est : Les pommes sont grandes


ClmentineB481149

suis confuse car ici " las manzanas son grandes" se traduit par "les pommes sont grosses", OK. Mais ensuite il faut traduire "los ninos sont grandes" et la bonne reponse c´est "les enfants sont grands" et non pas "les enfants sont gros" ...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.