"Notre chatte ne mange pas de sucre."

Traduction :Nuestra gata no come azúcar.

October 29, 2014

8 commentaires


dom225564

Pouquoi dit on une fois "toma, toman..." et une autre fois "come, comen.." (en indiquant que des animaux boivent de l'eau par exemple...)

November 9, 2018

Catherine764362

Singulier//pluriel

December 30, 2018

ikram411016

Comment dit-on maison en espagol ? Merci

June 24, 2016

Marie-Jeanne_

Maison = casa

May 5, 2018

Daniel198577

Qui.

September 11, 2019

choixpeau

Comment dit-on sel en espagnol ? Merci

October 29, 2014

RuliRock

Sel = Sal

October 29, 2014

amina214824

la phrase juste mais on me dit que c est faux

June 15, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.