1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú comes la carne."

" comes la carne."

Traduction :Tu manges la viande.

October 30, 2014

3 messages


camoreau

"Tu mange de la viande" devrait aussi est accepté.


jrikhal

Non, cela ne signifie pas la même chose:

  • article défini : (Tú) (te) comes la carne. <-> Tu manges la viande.
  • article indéfini : (Tú) (te) comes una carne. <-> Tu manges une viande.
  • (article) partitif : (Tú) comes carne. <-> Tu manges de la viande.

charbonneau851

C'est impératif , interrogatif , ou simplement un constat ,

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.