1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Empezaron esto."

"Empezaron esto."

Traduction :Elles ont commencé ceci.

October 30, 2014

19 messages


Loc59579

Comment savoir si c'est masculin ou feminin ? Pourquoi mettre faux à "ils" ?


Louison115

"Ils" est ici aussi valable que "elles", car il n'y a en effet aucune indication sur le sexe des personnes. Par conséquent, si votre réponse est comptée comme fausse, c'est qu'il y avait une autre erreur. En espagnol, les pronoms ne sont pas très utilisés, donc tout dépend du contexte.


cm1b2020

Mouais, pas persuadé (mais alors pas du tout) que eso se traduira forcément plus par ceci que par cela. Confirmé par mon dico qui semble préférer esto pour ceci et du coup eso pour cela.


jrikhal

Vous avez parfaitement raison, mais du coup je ne comprends pas car :
aze
et la réponse est ainsi depuis plus de 7 mois... Y aurait-il eu un bug ?


france72912

Pourquoi on ne traduit pas par du passé simple??: Ils commencèrent ceci SVP merci


Jumpy1869

Ce sont elles pas ils


katbc

en français on dit bien plus souvent "ça" que "ceci" même pour dire "esto"


Missmelie

"Ils l'ont commencé" n'est pas possible ?


carolesimo

Pourquoi c'est feminin,


cm1b2020

Bah, s'il faut, ça passe au masculin aussi ...


NicolasAur7

Ils l'ont commencé. c'est bon, non?


etienneBRUZZI

pas sur que" empezaron "


aznar0

pourquoi pas dire "ils ont commencé ceci" ?


galaxymiaou

Pourquoi "elles" ????


stephpagnol

Qu'elle est la différence entre les verbes "comenzar" et "emprezar" ??


cm1b2020

Ils sont synonymes, mais c'est "empezar" (il y a une petite faute de frappe dans votre écriture.)


Martine303166

Oui, pourquoi pas Ils ont commencé ceci ? Comment savoir que c'est féminin ?


Marylne743135

ceci ou cela fait-on vraiment la différence en français ??

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.