Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce ne sont pas des hommes."

Traduction :No son hombres.

il y a 3 ans

7 commentaires


big-amine

Pourquoi ellas, il n'y a pas de elles dans la phrase en français

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Car, en français, "Elles ne sont pas des hommes." est incorrect et l'on dit Ce ne sont pas des hommes.ce remplace elles.

il y a 3 ans

duoby

On peut mettre simplement 'No son hombres' et c'est juste

il y a 1 an

droguepot

C quoi la différence entre somos et son

il y a 1 an

louis645076

Somos est pour "nous" (nosotros, nosotras) et son pour "vous" (pluriel, pas le vouvoiement singulier) et "ils" ou "elles" (ustedes, ellos, ellas)

il y a 11 mois

AndreLef
AndreLef

Qu'est qui dit qu'on parle pas de garçons?

il y a 11 mois

Jan852733

Ce ne sont pas des hommes

il y a 1 an