1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ce ne sont pas des hommes."

"Ce ne sont pas des hommes."

Traduction :No son hombres.

October 30, 2014

7 messages


big-amine

Pourquoi ellas, il n'y a pas de elles dans la phrase en français


jrikhal

Car, en français, "Elles ne sont pas des hommes." est incorrect et l'on dit Ce ne sont pas des hommes.ce remplace elles.


duoby

On peut mettre simplement 'No son hombres' et c'est juste


droguepot

C quoi la différence entre somos et son


louis645076

Somos est pour "nous" (nosotros, nosotras) et son pour "vous" (pluriel, pas le vouvoiement singulier) et "ils" ou "elles" (ustedes, ellos, ellas)


AndreLef

Qu'est qui dit qu'on parle pas de garçons?


Jan852733

Ce ne sont pas des hommes

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.