1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ce ne sont pas des hommes."

"Ce ne sont pas des hommes."

Traduction :No son hombres.

October 30, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

big-amine

Pourquoi ellas, il n'y a pas de elles dans la phrase en français

October 30, 2014

jrikhal

Car, en français, "Elles ne sont pas des hommes." est incorrect et l'on dit Ce ne sont pas des hommes.ce remplace elles.

November 2, 2014

duoby

On peut mettre simplement 'No son hombres' et c'est juste

July 4, 2017

droguepot

C quoi la différence entre somos et son

May 21, 2017

louis645076

Somos est pour "nous" (nosotros, nosotras) et son pour "vous" (pluriel, pas le vouvoiement singulier) et "ils" ou "elles" (ustedes, ellos, ellas)

September 8, 2017

AndreLef

Qu'est qui dit qu'on parle pas de garçons?

September 5, 2017

Jan852733

Ce ne sont pas des hommes

June 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.