1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "En cualquier momento."

"En cualquier momento."

Traduction :À n'importe quel moment.

October 30, 2014

18 commentaires

Trié par : post populaire

Marie-Jose607484

pourquoi ''À n'importe quelle heure'' se traduisait par ''A cualquier hora'' au lieu de ''En cualquier hora''?

May 13, 2017

Fm0ANI88

a cualquier hora en cualquier momento pourquoi a et en ? Merci de m'expliquer

October 13, 2018

Manuel599019

il faut le mémoriser: a avec hora; en avec moment.

July 24, 2019

guyGAIDO

peut-on traduire par n'importe quand?

January 25, 2016

Gillescito

Oui, c'est bon.

May 15, 2016

Florian_luce

Commebt on dit '' Dans n'importe quel moment '' ?

June 19, 2017

Gillescito

Moi je dirais plutôt, à n'importe quel moment, n'importe quand, en cualquier momento, (quand tu voudras/cuando quieras)...

June 19, 2017

Limeila

On ne le dit pas, parce que ça n'a aucun sens en français.

May 8, 2018

HtcSms

???

October 9, 2017

HtcSms

Pourquoi

October 9, 2017

YounessTahiri

Dans n'importe quel moment. Devrais être juste

April 26, 2018

Lamilulu

Le dictionnaire me dit : Cualquier = tout . Y aurait il d'autres choses à savoir en dehors de la signifiation du mot lié à son emplacement dans la phrase ?

July 3, 2018

spirou8

Il n'y a pas d'accent sur les majuscules en français et on me compte une faute. Nul

August 3, 2018

lilianeleg

A quelque moment ou à n'importe quel moment , c'est la même chose !!!!

March 13, 2019

Rodol666051

Je n'ai plus de son. Le haut parleur de mon ordinateur est ouvert, mais il semble que celui du site fait défaut. À l'aide s.v.p.

July 3, 2019

Thrse679611

"A" majuscule avec l'accent grave, est-ce une faute sans l'accent?

July 22, 2019

taquitogordito

Parce qu'il faut traduire "momento" aussi. (?)

December 2, 2014
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.