1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Every flower is white."

"Every flower is white."

Traduction :Chaque fleur est blanche.

October 30, 2014

11 commentaires


Kulggen

Egalement confus, "Toutes les fleurs sont blanches' devrait être juste

April 10, 2016

madeleinebenoit

pourquoi n'est ce pas each flower?

October 30, 2014

Remi.1412

Each, c'est plus pour chaque, every est plus général

August 22, 2017

ManuDuhale

Si quelqu'un a une réponse à cette question, je suis certain que l'explication est intéressante !

September 2, 2016

jeanraph

D apres le survol du mot "every" une des traduction serai : "tous les". Pourtant "toutes les fleurs sont blanche" n est pas valide. Es-ce bien une erreur de ma part?

March 6, 2016

Jason438600

Bonjour Raphael Nicol. Si vous avez écrit exactement ça alors il manque un "s" à "blanches", d'où le refus de DL. Cordialement.

November 3, 2017

Naquada28

S'il avait s'agit de "toutes les fleurs"; il y aurait eu un "S" à "flower". Hors ici, il n'y en a pas. De plus, il y a "is" qui indique qu'il s'agit du singulier.

June 25, 2017

yous914

Merci je comprend mon erreur

July 5, 2017

mistergela

Non. Every se construit toujours avec un nom et un verbe au singulier.

November 22, 2017

mistergela

Mauvais argument, on utilise toujours le singulier avec every

November 22, 2017

Pmm1L3hP

J'ai hésité....mais : Chaque fleur....me semble plus correct avec each. Every s'utilise certes en anglais avec le singulier mais le sens reste ici (me semble-t-il) un pluriel. En conséquence, "toutes les fleurs sont blanches" me semble la bonne traduction en français.

May 21, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.