Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Every flower is white."

Traduction :Chaque fleur est blanche.

il y a 3 ans

10 commentaires


Kulggen

Egalement confus, "Toutes les fleurs sont blanches' devrait être juste

il y a 2 ans

madeleinebenoit

pourquoi n'est ce pas each flower?

il y a 3 ans

Remi.1412

Each, c'est plus pour chaque, every est plus général

il y a 11 mois

ManuDuhale

Si quelqu'un a une réponse à cette question, je suis certain que l'explication est intéressante !

il y a 1 an

jeanraph

D apres le survol du mot "every" une des traduction serai : "tous les". Pourtant "toutes les fleurs sont blanche" n est pas valide. Es-ce bien une erreur de ma part?

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Bonjour Raphael Nicol. Si vous avez écrit exactement ça alors il manque un "s" à "blanches", d'où le refus de DL. Cordialement.

il y a 9 mois

Naquada28
Naquada28

S'il avait s'agit de "toutes les fleurs"; il y aurait eu un "S" à "flower". Hors ici, il n'y en a pas. De plus, il y a "is" qui indique qu'il s'agit du singulier.

il y a 1 an

yous914

Merci je comprend mon erreur

il y a 1 an

mistergela

Non. Every se construit toujours avec un nom et un verbe au singulier.

il y a 8 mois

mistergela

Mauvais argument, on utilise toujours le singulier avec every

il y a 8 mois