"We want a white bathroom."

Traduction :Nous voulons une salle de bains blanche.

il y a 5 ans

8 commentaires


Carole1950

dans le dictionnaire Larousse, salle de bains prend un S

il y a 5 ans

eti124

les deux orthographes existent

il y a 4 ans

CecBey
CecBey

Les toilettes = féminin pluriel pour désigner la pièce. Au singulier ( la toilette) c'est l'action de se laver.

il y a 3 ans

31PASCAL

Il y a une erreur . ca me dit " nous voulons des toilettes blancs " au lieu de blanches comme j'ai repondu.

il y a 4 ans

ChadowJuni

"We want a white bathroom " c'est pas "nous voulons une toilette blanche"?

il y a 3 ans

ChadowJuni

"nous voulons des toilettes blanches" ils disent que ça est vrai mais pourquoi ?

il y a 3 ans

Sylvie468927

C'est une toilette blanche

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Une salle de bains, ce n'est pas des toilettes, même si parfois les wc sont aussi dans la salle de bains. WC, (water closed") correspond à "toilettes".

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.