"Wewantawhitebathroom."

Traduction :Nous voulons une salle de bains blanche.

il y a 5 ans

14 commentaires


Carole1950

dans le dictionnaire Larousse, salle de bains prend un S

il y a 5 ans

eti124

les deux orthographes existent

il y a 5 ans

CecBey
CecBey

Les toilettes = féminin pluriel pour désigner la pièce. Au singulier ( la toilette) c'est l'action de se laver.

il y a 3 ans

31PASCAL

Il y a une erreur . ca me dit " nous voulons des toilettes blancs " au lieu de blanches comme j'ai repondu.

il y a 4 ans

ChadowJuni

"We want a white bathroom " c'est pas "nous voulons une toilette blanche"?

il y a 3 ans

ChadowJuni

"nous voulons des toilettes blanches" ils disent que ça est vrai mais pourquoi ?

il y a 3 ans

Sylvie468927

C'est une toilette blanche

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Une salle de bains, ce n'est pas des toilettes, même si parfois les wc sont aussi dans la salle de bains. WC, (water closed") correspond à "toilettes".

il y a 10 mois

FadhilaElakehal

On dit des toilettes blancs et des salles de bains blanches, Toilette (WC) est masculin!

il y a 6 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

"toilette" est un nom féminin.

"toilettes", nom féminin pluriel correspond à w.c. ou à des vêtements blancs, dans ce cas le mot peut être au féminin singulier.

Ce mot n'existe pas au masculin!

il y a 6 mois

bay442112

"On veux une sale de bains blanche" est refuse et ils disent que c'est "nous voulons" au lieu de on veux. Why that

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Peut-être que si vous l'écrivez correctement ils l'accepteront !

On veut une salle de bains blanche.

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Nonolu64, vous avez fait plusieurs remarques que j'ai reçues, mais qui, bizarrement ne figurent pas dans cette discussion, bien qu'elles en proviennent. Je vous redis que "toilette", quel qu'en soit le sens est un mot féminin. "Le toilette" n'existe pas. De plus, les toilettes ne sont pas synonymes de salle de bains, ce sont deux endroits différents.

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.