Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il fixe la date."

Traduction :He sets the date.

il y a 3 ans

5 commentaires


helenedouze

He appoints the date. D'après mon dictionnaire, c'est correct...

il y a 3 ans

LaKapsule44

Oui, je pense que ce devrait être accepté aussi.

il y a 2 ans

CarolineDupre

schedules works as well i think

il y a 2 ans

FIRASSE1985

il a refuser le verbe < to stare qui signifie la même chose que le verbe to set > quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît

il y a 2 ans

corpsy

"To stare" veut dire : "Regarder fixement, longuement." "To set" veut dire ici : "Fixer la date."

il y a 1 an