Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella come una manzana."

Traduction :Elle mange une pomme.

0
il y a 3 ans

4 commentaires


MarieLouis234027

Elle, elle mange une pomme Parce que en espagnol on élude le pronom sujet, donc quand il y en a un, c'est qu'en français, il y en a un deuxième qui lui est un pronom relatif

2
Répondre1il y a 6 mois

PedroelGra
PedroelGra

Je suis tout à fait d'accord. Faute de DL, à corriger.

0
Répondreil y a 4 mois

taha9327

Holler olion

0
Répondreil y a 10 mois

LucileStur

Qu'est-ce que tu veux dire?

0
Répondre50il y a 8 mois