1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boys drink water."

"The boys drink water."

Traduction :Les garçons boivent de l'eau.

June 24, 2013

68 commentaires


reneebert

J'aime beaucoup apprendre avec vous duolingo


lohan06

Moi aussi c bien


Celia92370

Très simple..Et je suis en 6 eme


HleGAMER

Moi je suis au troizieme


laurent.le3

Je révise mon anglais c'était déjà il y a 30 ans parce que j'ai 50 ans et sa va je me débrouille pas mal avec Duolingo


PERCE_NEIGE

Bravo, on apprend à tout âge. C'est très positif. Il ne faut jamais s'arrêter d'apprendre.


yasmine400276

moi aussi j ai croierq j n p plus aprendre mai ça va c me donne de lespoire


chat476

je lai bien traduit sauf que je ne peut pas faire l apostrophe avec mon ordi ca devrait pas compter une faute


PERCE_NEIGE

tu as un clavier étranger?


ismabelle

Moi je l'ai bien pronnoncé en micro mais ils me disent que c'est faux


Arnaud202131

Oui moi aussi sa marrive a chaque fois sa devrait pas psk mon accent et corect ma femme et anglaise et elle comprend parfaitement


anoush1

The boys drink water."

Les garçons boivent de l'eau.


mauranne952551

On dis bien He dinks ? Et pourquoi boys drink alors ?


Guillaume455724

C'est parce que le "s" n'est présent qu'à la troisième personne du singulier en anglais. (Ici, il s'agit de la troisième personne du pluriel.).


StephaneMe

Très facile d'apprendre l'anglais avec Duolingo . Moi j'ai 8 ans .


Paulo09140

moi j'ai 5 ans et s'est facile


Mlina864179

Ben moi j'ai 9ans


mab5880093

Comment on conjugue les verbe en ir comme boire? ???


MichelLemo932387

Le verbe boire est un verbe du 3ème groupe.

Voir la conjugaison du verbe boire : http://www.lecoindesmots.com/dictionnaire-des-rimes/conjugaison_boire.html

Les verbes en -ir, sont du 2ème ou 3ème groupe.

Voir les verbes en -ir, 2e ou 3e groupe : https://www.francaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=101085


JulienBen

J'ai qu'un chose a dire : I ♥ DUOLINGO


kopre.marc

Je.trouve.,ca.vrament.cool


allila3

Est ce qu'on dit ils buvent ou bien ils boivent


lafleur18031993

Jaime bcp apprendre avec vous


olisoafitia

je suis en primère c'est trop simple


crquodile

The boys signifie garçons ou enfants


Guillaume455724

Enfants=children. Enfant=child.


lordly

Duolingo c'est trop cool, j'adore et j'adopte, mon anglais n'était pas trop bne mais la je pense passé au top...


Darwinz2

Les garçon boivent de l'eau


Mado441284

Je suis deja experimenté en anglais et ces exercices me font revoir les bases ,j'ai beaucoup progressée depuis que je l.utilise


SemajCharles30

Les fautes involontaires là ça m'ennuie


Gayed.ahme

Moi j'ai 50 ans et je trouve difficile d'apprendre on a pas le cerveau d'un étudiant de 4 em ! Le plus dur c'est la prononciation


amunaessadik

ça marche pour moi


nicobg12

a fond c est trop cool


mandering3372

Je dis pareil mais j'ai faux


GrardBaffo

Le son ne marchait pas !


Bouloulou3

On devrait mettre : The boy drinks the water


Pascal876579

Exemple ne correspond pas the boys boivent l'eau et non pas de l'eau ???


Yaen866554

Quelqu'un pourrais m'aider? J'ai du mal a cerner la difference entre "the boys drink water" avec "the boys are drinking water" merci bien


Guillaume455724

On utilise "are driking" s'ils sont en train de le faire alors qu'on emploie "drink" s'il s'agit d'une habitude, d'actions répétées, de faits plus ou moins permanents.


Danielle615339

Bjr moi j ai 67 ans et j'essaie d'apprendre un peu ,de m'instruire toujours meme si j'oublie facilement ,salut a tous


Nana487432

Ma réponse est juste et il me l'a compté fausse.


IsmondFanf

Le plus dur pour moi c'est la prononciation


eunice705998

J'aime beaucoup apprendre de nouveau mot avec duolingo


eunice705998

J'aime car il y 'a toujour de nouveau mot apprendre ♡♡♥

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.