Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boys drink water."

Traduction :Les garçons boivent de l'eau.

il y a 5 ans

176 commentaires


reneebert

J'aime beaucoup apprendre avec vous duolingo

il y a 4 ans

kanya29

moi aussi

il y a 4 ans

lohan06

Moi aussi c bien

il y a 4 ans

eliyah.972

Moi aussi

il y a 4 ans

Hayyane

C clair

il y a 1 mois

laurent.le3

Je révise mon anglais c'était déjà il y a 30 ans parce que j'ai 50 ans et sa va je me débrouille pas mal avec Duolingo

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bravo, on apprend à tout âge. C'est très positif. Il ne faut jamais s'arrêter d'apprendre.

il y a 4 ans

MeryemMore

m

il y a 1 semaine

idaraniabr

Ok

il y a 2 ans

ani592984

Tu est tres age

il y a 3 ans

Hayyane

Ta raison

il y a 1 mois

charlesc02

Bien

il y a 4 ans

camcamilliou

Quelle vieux 50 ans

il y a 4 ans

TheBlackPomme

Ta quel âge ?

il y a 4 ans

Celia92370

Très simple..Et je suis en 6 eme

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

Moi aussi

il y a 4 ans

HleGAMER

Moi je suis au troizieme

il y a 2 ans

bouslah5

Moi ossi

il y a 2 ans

Randy913

Moi aussi pas moi ossi écrit bien français

il y a 4 mois

moreau10

Pareille sauf que moi ma prof elle est nulle

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

mais tu as aussi duolingo comme prof, et il est pas nul, lui.

il y a 4 ans

nathounetLondres

J'avoue meme q'uil ma fait apris beaucoup de choses

il y a 4 ans

KiminiChan

Il est génial duolingo

il y a 3 ans

bouslah5

C vrai

il y a 2 ans

Hayyane

Moi je ne pas comment je ferai sans Duo pour apprendre l'anglais

il y a 1 mois

fadila.ben

Tu parl

il y a 4 ans

ninif85

Pas tres bien de critiquer sa prof

il y a 3 ans

ani592984

Tu a raison c'est pa bien

il y a 3 ans

Hayyane

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ,avec tous leurs efforts ,critiquer mes professeurs, jamais!

il y a 1 mois

nanachewi

Ok mai moi est 4eme nai komme mes prof se laisse ecraser par des con de 6eme bai c po le bon

il y a 4 ans

chat476

je lai bien traduit sauf que je ne peut pas faire l apostrophe avec mon ordi ca devrait pas compter une faute

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

tu as un clavier étranger?

il y a 4 ans

ismabelle

Moi je l'ai bien pronnoncé en micro mais ils me disent que c'est faux

il y a 3 ans

Arnaud202131

Oui moi aussi sa marrive a chaque fois sa devrait pas psk mon accent et corect ma femme et anglaise et elle comprend parfaitement

il y a 3 ans

kanya29

si

il y a 4 ans

charlesc02

Moi sa compte pas de faut mon portable

il y a 4 ans

anoush1

The boys drink water."

Les garçons boivent de l'eau.

il y a 4 ans

Ludo147142

Ludo il nous indique toujous comme faut bizare

il y a 4 mois

kopre.marc

Je.trouve.,ca.vrament.cool

il y a 4 ans

StephaneMe

Très facile d'apprendre l'anglais avec Duolingo . Moi j'ai 8 ans .

il y a 4 ans

Paulo09140

moi j'ai 5 ans et s'est facile

il y a 4 ans

Mlina864179

Ben moi j'ai 9ans

il y a 3 mois

JulienBen

J'ai qu'un chose a dire : I ♥ DUOLINGO

il y a 3 ans

IsmailMeDehbi

c'est facile ^^

il y a 4 ans

mylene.RZT

Facile

il y a 4 ans

SemajCharles30

Tu as quel age

il y a 4 ans

lafleur18031993

Jaime bcp apprendre avec vous

il y a 4 ans

mab5880093

Comment on conjugue les verbe en ir comme boire? ???

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Le verbe boire est un verbe du 3ème groupe.

Voir la conjugaison du verbe boire : http://www.lecoindesmots.com/dictionnaire-des-rimes/conjugaison_boire.html

Les verbes en -ir, sont du 2ème ou 3ème groupe.

Voir les verbes en -ir, 2e ou 3e groupe : https://www.francaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=101085

il y a 5 mois

lordly

Duolingo c'est trop cool, j'adore et j'adopte, mon anglais n'était pas trop bne mais la je pense passé au top...

il y a 4 ans

olisoafitia

je suis en primère c'est trop simple

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

Du genre quel classe?

il y a 4 ans

zr.faycel

Merci

il y a 4 ans

crquodile

The boys signifie garçons ou enfants

il y a 4 ans

chahrazads2

garçon

il y a 11 mois

Darwinz2

Les garçon boivent de l'eau

il y a 2 ans

Mado441284

Je suis deja experimenté en anglais et ces exercices me font revoir les bases ,j'ai beaucoup progressée depuis que je l.utilise

il y a 7 mois

allila3

Est ce qu'on dit ils buvent ou bien ils boivent

il y a 6 mois

MichelLemo932387

On dit ils boivent.

Voir la conjugaison du verbe boire : http://www.lecoindesmots.com/dictionnaire-des-rimes/conjugaison_boire.html

il y a 5 mois

anissalafleur

Merci

il y a 4 ans

fadila.ben

PFFF!!!

il y a 4 ans

SemajCharles30

Les fautes involontaires là ça m'ennuie

il y a 4 ans

WiameAdnan

J apprend vite merci diolingo!!!!

il y a 3 ans

12mohammed

Ok

il y a 3 ans

Mathil9

ses con

il y a 2 ans

dabo464036

Tres bien

il y a 2 ans

Mory449430

J'aime tros

il y a 2 ans

amunaessadik

ça marche pour moi

il y a 2 ans

nicobg12

a fond c est trop cool

il y a 2 ans

NOUHAI7

j'ai correcte

il y a 1 an

baste971

oui c'est facile

il y a 1 an

emerickgendron

cool

il y a 1 an

mandering3372

Je dis pareil mais j'ai faux

il y a 1 an

LangletPerrine

Coucou ki et la?

il y a 1 an

GrardBaffo

Le son ne marchait pas !

il y a 1 an

djeltaki

Great

il y a 1 an

Anas910947

Ok

il y a 1 an

laurdiy3

moi en 4 ieme

il y a 9 mois

SYXi9t

Les garçons boivent de l'eau

il y a 7 mois

nejbi2

Je voudrais encore apprendre l'anglais

il y a 6 mois

salsabil979154

Obs !! J forget "s"

il y a 3 mois

ninou2012

oui tres fastoche sauf que moi g fait une faute involotaire,g mis gaarcons au lieuu de garcon!

il y a 5 ans

cannelle1997

dommage , ça t’enlève un cœur x)

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

évite le sms Ninou ;-) "J'ai", pas "g".

il y a 4 ans

citrus78

Moi aussi, j'ai fais une faute involontaire en écrivant garçon au singulier.!!!! Le robot pénalise ... Mdr

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

quand la faute porte sur le sens, oui, quand c'est juste une faute de frappe qui n'enlève pas le sens, c'est accepté en général.

il y a 4 ans

kanya29

tu a fais une faute a garçon il faut que tu maitre le (ç)

il y a 4 ans

citrus78

Kanya29, ce n'est pas maître comme l'instit mais le verbe mettre. Le (ç) ce n'est pas une faute involontaire, mais sur iPad c'est systématique, si on ne fait pas attention quand on écrit un mot et on fait entrée.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu n'as pas un correcteur auto sur ton iPad?

il y a 4 ans

moreau10

Ouai faut se relire sur la tablette

il y a 4 ans

AmandineRi3

très pratique comme apli !

il y a 4 ans

kellyb178

Gars et garcon cest la meme chose

il y a 4 ans

makiminami
makiminami

Non. "Gars," qui est "guy" en anglais, peut référer à un homme ou un garçon à n'importe quel âge. "Garçon" est "boy" en anglais, référant à un petit enfant qui est mâle. (Si je fais une erreur, améliorer, parce que, mon français est mal. Trés mal.)

il y a 4 ans

Paulo09140

con entende mieus les phrase

il y a 4 ans

anoush1

moi

il y a 4 ans

onnikg
onnikg

Les garçons boivent du l'eau?

il y a 4 ans

MichelLemo932387

On ne dit pas "Les garçons boivent du l'eau", mais "les garçons boivent de l'eau".

On pourrait dire "Les garçons boivent du café". "Du" est la contraction de "de le" (le mot "café" est masculin).

Comme on ne peut pas dire "Les garçons boivent de le café", on dit du café.

Pour un nom féminin, on dit "de la". "Les garçons boivent de la bière", il n'y a pas de contraction.

Pour en revenir au début, ("les garçons boivent de l'eau"), "eau" est un nom féminin. Mais on ne dit pas "les garçons boivent de la eau". On fait une élision : "de la eau" se dit "de l'eau".

Donc : "Les garçons boivent de l'eau".

il y a 5 mois

Gayed.ahme

Moi j'ai 50 ans et je trouve difficile d'apprendre on a pas le cerveau d'un étudiant de 4 em ! Le plus dur c'est la prononciation

il y a 3 ans

kahlisbadreddine

Ajoutez moi SVP

il y a 3 ans

bahalhassa

Moi aussi j'aime vos commentaires d'explication

il y a 2 ans

EnfantMusi

Cc j'ai tout trouver c'est trop facil

il y a 2 ans

KhemiriMal

Exellent application

il y a 2 ans

saidani29

c pas possible pour moiiii

il y a 2 ans

Bianka739007

C'est trop long

il y a 2 ans

kajolli0

les garçon boivent de l'eau

il y a 2 ans

kajolli0

le garçon boivent de l'eau

il y a 2 ans

mcbilay

c beaun ca

il y a 2 ans

zineb433753

♥ BįįBàà - : C ma prof de français Qui ma evoyé l'app duolingo pour apprendre l'englais . c geniale ^.^ j'ai 16ans et je rêve --> parler courament l'englais ^.^ merci ♥

il y a 2 ans

Nadia21048

Je suis en tcs .

il y a 2 ans

MargaritaB917039
<pre> Ki </pre>
il y a 2 ans

fayeovoleslie

ferme taguel

il y a 1 an

SissiSouso

Qui est un algerien

il y a 1 an

emerickgendron

sa ne marche pas

il y a 1 an

Nelson13003

je fait juste mais ils comprends pas je rage :'-(

il y a 1 an

hi1R3

vraiment c'est trés bien

il y a 1 an

BERNARD403805

Tros et facile et en plus je suis en 6eme

il y a 1 an

manondelod1

je le dit 10000... sa va pas

il y a 1 an

anis440850

c'est trés facile je suis arrivée en premier

il y a 1 an

zora26

comment faire pour qu'on ne puisse pas me mettre le micro dans mes exercices?

il y a 1 an

allouche128947

Bonne coituniation

il y a 1 an

jeremyroy1

facile et je suis en 5e

il y a 1 an

Reneetoutcour

Je ne comprends pas, ma traduction est bonne mais Duolingo dit que c'est faux !:-(

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Exactement qu'est-ce que vous avez mit?

il y a 4 ans

ChristyChiky

On peut dire gars Pourquoi c'est pas accepté?

il y a 4 ans

max06300

Trop dur et jai 23ans trop de fautes en francais

il y a 3 ans

Mado441284

Tu vas apprendre et t habituer à langue française qui je te l'avoue, est une langue plutôt difficile meme pour les Français eux même

il y a 7 mois

Robin717356

Mec m'a métré m'oblige à faire du duolingo 30 min par jour

il y a 7 mois

JheslyFerr

Oublie le s

il y a 3 ans

mariem828501

Off

il y a 3 ans

reneebert

Je n'aime pas perdre un cœur pour une faute!....

il y a 4 ans

1114768668

Bah ne te trompe pas ;s

il y a 4 ans

kanya29

c'est vrai

il y a 4 ans

eliyah.972

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il y a 4 ans

citrus78

Reneebert, Moi aussi. !

il y a 4 ans

Philippel.

quoi

il y a 4 ans

EllyaPay

Oui moi aussi

il y a 4 ans

anoush1

njhgkiy

il y a 4 ans

flomagix

trop simple

il y a 4 ans

SuperCacao1

Duolingo = wah le prof d'anglais

il y a 4 ans

camcamilliou

L'othographe de what: WHAT

il y a 4 ans

eva1976

Nul

il y a 3 ans

tomtomdoob

C'était un peu facile

il y a 5 ans

oussama_merabti

Trés facile .

il y a 5 ans

nyssa12335

C'est vrai

il y a 4 ans

olgaeng

facile !!!!!!!!!!

il y a 5 ans

bsikri92

tu as resonTrop facile

il y a 5 ans

tomtomdoob

Vrm faf

il y a 5 ans

mamazoulette

('_')

il y a 4 ans

tib1

Fastoch

il y a 4 ans

tomtomdoob

G commencé la discussion!!!

il y a 4 ans

1114768668

Super !!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

c'est pas grave.

il y a 4 ans

Ipobinacci

Very easy

il y a 4 ans

MaugisSarah

enlever les coeurs !

il y a 4 ans

dounya.b

C est tres abordable

il y a 4 ans

waren.cast

Oh lui de mettre boivent j'ai mis bois --'

il y a 4 ans

Wissalazmi

moi aussi

il y a 4 ans

Oelkarchaoui

J'ai pas fait attention qu'il s'agit du pluriel et non du singulier :(

il y a 4 ans

shanessa2002

Pfff trop triste :(

il y a 4 ans

yanissatti

Facile!!!!

il y a 4 ans

keven18

bravo ma championne

il y a 4 ans

tomtomdoob

Tg c pas vieux 50 ans

il y a 4 ans

tomtomdoob

Me too

il y a 4 ans

mahajkl

Plaes I am not spaek englich do you help me

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Surement, je parle anglais. Changez pour "Please, I do not speak English. Will you help me?" ou meilleur "I do not speak English. Will you please help me?" Quelle langue parlez-vous?

il y a 4 ans

fadila.ben

Nul

il y a 4 ans

Reneetoutcour

tu as tors moi qui a des problème en anglais je me débrouille mieu comparé a avant... Duolingo et super!

il y a 4 ans

fadila.ben

Trop nul ma mere m oblige a le faire

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Elle a raison, c'est plus marrant qu'à l'école ici.

il y a 4 ans

leageorges

J'aime bien mais un peu répétitif

il y a 4 ans

paiemente1

vraiment

il y a 5 ans

kanya29

pourquoi tu dit vraiment

il y a 4 ans

moreau10

Mdr quoi

il y a 4 ans

dechireur1972

Vrm faf

il y a 4 ans

Discussions liées