Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Leo un libro."

Traduction :Je lis un livre.

il y a 3 ans

9 commentaires


ClaireDbn

J'ai mis la bonne phrase, sans le point final, qui m'a été refusée.

il y a 10 mois

Uchlinger

Idem

il y a 3 semaines

Badreddine460968

J'ai répondu sans le point final et ça a été accepté.

il y a 1 semaine

i.rodrigue1972

Leo???

il y a 3 ans

Jesoyhappy

Leo c la premiere personne du singulier du verbe lire en espagnol

il y a 3 ans

LidiaIlwan

Pourquoi on enleve les prenom "yo"

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Contrairement au français, les pronoms(*) ne sont as nécessaires en espagnol et sont le plus souvent omis.


(*) Un pronom est un mot qui remplace un nom, un substantif, dans une phrase; un prénom, c'est par exemple le votre, Lidia.

il y a 3 ans

LidiaIlwan

gracias!

il y a 3 ans