Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange une tomate."

Traduction :She is eating a tomato.

il y a 3 ans

6 commentaires


varnetboy

Pourquoi eating et pas tout simplement eats ?

il y a 3 ans

FaresMEHEN

Quand à eating c'est le présent continue. C'est comme si tu dit : elle est en train de manger.

il y a 3 ans

CharlesAzn

C dur quand meme=<

il y a 3 ans

Ali564604

Pourquoi ya "is" apres she ?

il y a 2 ans

mia.clays

moi je fait juste une petite erreur pffff j'en ai marre

il y a 2 ans

WDAndCo

"eat" devient "eats" après la troisième personne du singulier. She eats a tomato.

Si c'est après la troisième personne du singulier. Il / Elle sont la troisième personne du singulier. Il faudrait peut être mettre à partir de la troisième personne du singulier ou après la deuxième personne du singulier.

il y a 10 mois