"Ella nunca me derrota."

Traduction :Elle ne me vainc jamais.

November 1, 2014

17 commentaires


charbonneau851

Vainc ---peu utilisé en langage courant .

November 25, 2017

odwl

"elle ne m'a jamais battu/e" me semble plus usité que 'elle ne me vainc jamais'

December 8, 2014

DiazJulien

Je dirais plutôt elle ne me bat jamais, mais je suis d'accord

September 8, 2015

scg06

le verbe est conjugué au présent donc elle ne me bat jamais

March 28, 2016

jelrdan1

Elle ne me défait jamais...?

June 5, 2017

Brovill

vainc en traduction française ne s'écrit pas comme cela et cela ne se dit pas en français courant

March 22, 2018

DiazJulien

Ca n'est pas très courant en effet, mais ça s'écrit bien "vainc"

March 22, 2018

JGP715851

Il est vain de le dire.. En vain et contre toit

November 26, 2018

Billjaquet

Vain comme vous l'écrivez est un adjectif et pas le présent du verbe vaincre. je vainc. A ne pas confondre aussi avec je vins (passé simple du verbe venir) Tous les 3 se prononce de la même façon, mais s'écrivent différemment. PS : Et le toit c'est sans t (toi) et la bonne expression est "En vain et contre tous"

February 10, 2019

DARLING-CA

Charly BROWN Billjaquet a donné une réponse très pertinente. A part l'expression : Envers et contre tout, ou tous. Bon courage à tous.

February 16, 2019

AriHablaEspanol

"Elle ne me défait jamais" ??? Qui suis-je? a. une valise b. un lacet c. un lit d. Obi Wan Kenobi

October 24, 2018

regis.lema1

Ah ah ah ! Jajaja !

June 18, 2018

Dany180241

Elle ne me gagne jamais ? Si on parle d'un jeu. Elle ne me gagne jamais aux échecs par exemple. Elle ne me vainc est peut-être correct mais ne se dit pas

June 23, 2018

DiazJulien

"elle me gagne" ne se dit pas non plus : "elle me bat"

June 23, 2018

JGP715851

Donc changeons de jeu svp... Merci

November 26, 2018

Angele275349

Elle ne me vainc jamais n'est pas une phrase

March 15, 2019

wilfridber3

Comme si l'on employait cela dans le language courrant !

September 28, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.