1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sueño con el caballo."

"Sueño con el caballo."

Traduction :Je rêve du cheval.

November 2, 2014

18 messages


sara882890

Pourquoi pas dire "del" au lieu de "Con el" ?


jrikhal

soñar con <-> rêver de


FritznerVo

J' ai entendu caballo


SuzanneGen5

Je ne savais pas que c'était une expression équivalant à: rêver de


Agred4

Je rêve d'un cheval serait la meilleure traduction. Sinon peut-être je rêve de faire du cheval DL doit corriger


Bernadette31940

Bonjour Agred4 La phrase espagnole dit "con el caballo" et non "con un caballo". Le "du" article contracté français signifiant "de le", la traduction proposée par DL est juste. Bon apprentissage!


lcyAli

En effet, cela ne fait pas de sens en francais


marcor1785

Y dónde quedó "el" en está oración??? no entiendo. Saludos.


Paradoxe-S

Je trouve cette manière de dire "que l'on rêve à/de quelque chose", en notant plutôt "con" ("avec"), beaucoup plus proche de ce que représente les rêves. J'ai envie de l'adopter dans mon français :)


carciani1

je rêve avec le cheval ???? pour moi : je rêve avec l cheval ????


VirginieLo504589

Si je veux dire "je rêve avec toi" et non "je rêve de toi" comment dois-je dire puisque sueño con tu signifie je rêve de toi?


Mouna249

Quelle bonne discussion. convaincue par l'explication de Bernadette31940. Merci!


FatimaZahr471746

Ma réponse est correcte


jeanpierre922603

On entend le son cavallo


gastonjacq1

Quelle mauvaise traduction de DL. La bonne traduction est:..... je rêve D'UN cheval.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.