1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Sueño con el caballo."

"Sueño con el caballo."

Traduction :Je rêve du cheval.

November 2, 2014

13 commentaires


eno93

con el = du ?

November 2, 2014

jrikhal

soñar con <-> rêver de

November 2, 2014

eno93

merci

November 3, 2014

Julie560123

merci!

August 10, 2019

sara882890

Pourquoi pas dire "del" au lieu de "Con el" ?

July 10, 2017

FritznerVo

J' ai entendu caballo

July 4, 2015

Paradoxe-S

Je trouve cette manière de dire "que l'on rêve à/de quelque chose", en notant plutôt "con" ("avec"), beaucoup plus proche de ce que représente les rêves. J'ai envie de l'adopter dans mon français :)

August 13, 2018

SuzanneGen5

Je ne savais pas que c'était une expression équivalant à: rêver de

October 5, 2018

carciani1

je rêve avec le cheval ???? pour moi : je rêve avec l cheval ????

January 9, 2018

Agred4

Je rêve d'un cheval serait la meilleure traduction. Sinon peut-être je rêve de faire du cheval DL doit corriger

February 13, 2019

Bernadette31940

Bonjour Agred4 La phrase espagnole dit "con el caballo" et non "con un caballo". Le "du" article contracté français signifiant "de le", la traduction proposée par DL est juste. Bon apprentissage!

February 28, 2019

VirginieLo504589

Si je veux dire "je rêve avec toi" et non "je rêve de toi" comment dois-je dire puisque sueño con tu signifie je rêve de toi?

February 20, 2019

marcor1785

Y dónde quedó "el" en está oración??? no entiendo. Saludos.

August 14, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.