1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You open the books."

"You open the books."

Traduction :Vous ouvrez les livres.

November 2, 2014

39 messages


P_i_m_o_u_s_s

Tu ouvres les livres fonctionne aussi normalement.


scritch4

Oui . Aucun moyen de faire la différence!!!


BOUZNARI

Normalement you c'est soit vous soit tu. Ç a me rend furieux


jucostil

Sinon prononcer box ou books pas evident de distinguer


juliafbg

C vrai c chian !!


tu.8zPhLD72zzoZN

"box" se pronounce plutot comme "Bahks"'. "books" se prononce en anglais americain avec un son voyelle comme celle dans le mot "vous": "books", mais en anglais britannique ça peut des fois se prononce comme "buhks" et la voix a l'air de le prononcer comme "buhks". Je suis d'accords. Cette pronunciation est moin commune et plus difficile a différencié.

http://www.forvo.com/word/books/#en http://dictionary.cambridge.org/dictionary/british/book?q=books http://www.oxforddictionaries.com/definition/english/book?q=books http://www.merriam-webster.com/dictionary/books


mgaxel

Comment je pouvais deviner que c'était"vous ouvrez les livres"et non pas"tu ouvre les livres"?❓❓❔


zefox2

D'accord avec toi


BOUZNARI

Ça devien embêtant


bySO11

J'ai répondu tu ouvres le livre...il me corrige avec vous ouvrez...?


avella18

Moi aussi !je ne comprends pas pourquoi (tu) n'est pas exact


PhildineSi

Pourquoi pas tu??


LamaraSidh1

En Anglais , es ce que YOU ne cocerne pas la 2 eme personne du singulier ? TU et VOUS ne se traduisent-ils pas par YOU en Anglais . DUO se plait a nous égarer dans les pronoms et les adjectifs .


MarieNewZealand

Box et books. Pas clair


VictoriaG588858

L'histoire de Tu et Vous c'est une cauchemar.


vivier4

la prononciation de book en box ! ....je ne suis pas d'accord avec cette prononciation


pucinno

Aux questions précédente on m'a refusé "les livres" pour "the books" en me disant que c'était "des livres" et là bizarrement "the books" et traduis par "les livres".... Faut se mettre d'accord...


Simsons110

You c'est tu ou vous. Le tu est refusé !!


JoelleSCHE1

You peut être utilisé comme tu ou vous, alors ou est l erreur ?


MoonlightMom

La reponse de duo est mauvi


GUGLIELMI2

Il faut surtout avoir une bonne prononciation anglaise, après tout ! ;-)


La9K4q

"Tu" devrais également compter comme juste


Elucie2

Pourquoi je peux pas dire tu ouvres les livres?


BOUZNARI

C la ❤❤❤❤❤ ce duolingo


wanth1

Duo qu'est c'tu nous fais là mec? Maintenant tu n'es pas you.


Lucie204838

You est valable aussi bien pour tu ou vous donc pas de correction


SylvieD13

Avec le tu ça fonctionne...à corriger


mimi860046

the se prononce ,comme je le compends, ( va ) ?


Blandine156229

Tu ouvres le livre c'est correct également


JOSAUVIAT

15 jin 2020: la reponse n est toujours pas corrigee alors que " you open"signifie aussi bien "tu ouvres" que "vous ouvrez". Perte de temps.


lauratav1

"TU" comptes aussi


chriswer1

Après le point de contrôle 5,que peut on faire?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.