"C'est votre pull."

Traduction :Es su suéter.

November 2, 2014

24 commentaires


hajaar

non 'es TU suéter' = c'est TON pull

November 2, 2014

nasro-didine

mais es su suèter = c'est son pull ?? non

November 2, 2014

jrikhal
  • su de él, de ella -> son/sa
  • su de usted, de ustedes -> votre
  • su de ellos, de ellas -> leur
November 2, 2014

nasro-didine

merciii @jrikhla :D gracias

November 3, 2014

Marleen632662

Ton ou votre c’est la deuxième personne.Google translate dit aussi: es TU suéter Merci pour réponse.

September 24, 2019

nasro-didine

normalement 'es tu suéter" non ??

November 2, 2014

hajaar

Oui c'est sa

November 2, 2014

nasro-didine

gracias hajar ;)

November 3, 2014

hajaar

De nada Nasrodidine :)

November 3, 2014

medkouri_omar

ya une faute nn?

January 2, 2015

ArwenKiero

Non, pas du tout. On pourrais le croire mais c'est totellement correct. "Su" ici est employé en temps que "votre". En espagnol, le vouvoiement s'emploie avec la troisième personne du singulier. Donc pour dire votre, on utilisera "su" ou "sus"

July 21, 2019

bouzon7

+MI SUETER SU SUETER TU SUETER = MON, ..TON... SON ,,, et le vôtre TU SUETER? Alors comment dit-on SON PULL?

February 4, 2018

Pascal420732

Je récapitule ce qui a déjà été écrit : mon = mi, ton = tu, son = su, votre (de usted, ustedes) = su. Pas besoin de mettre des majuscules agressives pour se faire comprendre.

March 6, 2018

Dominic322

Au Quebec pull est un mot anglais, la traduction est CHANDAIL parlons français s'il vous plaît Dominic

July 15, 2018

Sad721408

En français de france pull est aussi un mot français

April 22, 2019

StephaneBzh

pull c'est jerey est non suéter.

August 16, 2018

Bellastella17

¡Hola StephaneBzh!

Jersey = pull-over

Suéter = pull (sweat)

Les deux sont des pulls, ce n'est que la matière qui est différente.

April 27, 2019

Thierry913911

"Es vuestro suéter" est accepté comme traduction. Quelle est la différence entre "su" et "vuestro"?

February 3, 2019

Bellastella17

¡Hola Thierry913911!

Vuestro : on l'utilise lorsqu'il s'agit de plusieurs possesseurs, mais un seul objet.

Su : on l'utilise lorsqu'il s'agit d'un possesseur et un seul objet. Mais concernant cette phrase n'ayant pas plus de contexe les deux sont bons.

April 27, 2019

Pascal420732

J'ajouterais au commentaire de Bellastella17 que su est lié à usted, il s'agit d'un vouvoiement. Sus s'utilise également pour un vouvoiement de plusieurs personnes. Il faut savoir aussi que vosotros et vuestro sont très peu utilisés en Amérique, où l'on utilise usted et ustedes, même hors de la forme polie.

April 27, 2019

Louise923251

Pascal420732, comment je sais s'il s'agit de SU =ton ouSU = votre.?

September 19, 2019

Louise923251

Je crois avoir saisi : c'est le temps du verbe qui me le dit?

September 19, 2019

Marleen632662

Pourquoi pas ‘ es TU suéter ´

September 24, 2019

Marleen632662

Votre est la deuxième personne, alors ca doit être:tu suéter. Su suéter=SON pull. Google translate also dit: votre pull= tu suéter

September 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.