1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "C'est votre pull."

"C'est votre pull."

Traduction :Es su suéter.

November 2, 2014

40 messages


hajaar

non 'es TU suéter' = c'est TON pull


nasro-didine

mais es su suèter = c'est son pull ?? non


jrikhal
  • su de él, de ella -> son/sa
  • su de usted, de ustedes -> votre
  • su de ellos, de ellas -> leur

Laure526509

Ok mais dans l'exemple le "su" vient seul. Comment sait-on la différence, si on parle de "son" ou "votre"?


nasro-didine

merciii @jrikhla :D gracias


Inmaculada838068

Su de vosotros-> votre, DL l'accepte. Il est important de donner toutes les options à celui qui apprend et de trouver cette option.


Marleen632662

Ton ou votre c’est la deuxième personne.Google translate dit aussi: es TU suéter Merci pour réponse.


Thierry913911

"Es vuestro suéter" est accepté comme traduction. Quelle est la différence entre "su" et "vuestro"?


Bellastella17

¡Hola Thierry913911!

Vuestro : on l'utilise lorsqu'il s'agit de plusieurs possesseurs, mais un seul objet.

Su : on l'utilise lorsqu'il s'agit d'un possesseur et un seul objet. Mais concernant cette phrase n'ayant pas plus de contexe les deux sont bons.


Pascal420732

J'ajouterais au commentaire de Bellastella17 que su est lié à usted, il s'agit d'un vouvoiement. Sus s'utilise également pour un vouvoiement de plusieurs personnes. Il faut savoir aussi que vosotros et vuestro sont très peu utilisés en Amérique, où l'on utilise usted et ustedes, même hors de la forme polie.


hajaar

De nada Nasrodidine :)


MarwaSafae1

أول وحدة تتهدر بالداريجة


MarwaSafae1

حعقصشط لا تتمخفيلنحقققسييلاتممناغغففبلا تحخمنزديبتالبسثلتزدبسيانموربسسقغعتتايسسببلدلتتابسقاتتدسيقغخننتابسسصثفغهخخخنايشصثفعهمنادذيسيغمهريب ببعاللييفن بتبيسقع ينالليسفا يا ربسقن للتبي نبي بط


MarwaSafae1

كنتمنا انكم فهمتوني


MeedElaoun

ههه ، ضحكتيني ، أوا فهمينا لاش دارو ديك الزمر ديال su خاص إديرو tu


nada762356

Es vuestro sueter c'est juste ou pas duolinguo prkoi vous n embauchez pas un modérateur qui nous réponds ou bien au moins laissez nous des petites notes de côté qd c est question d exception.merci


Mireille809261

Après avoir lu les commentaires, ma réponse est bonne aussi


EricCayras

La réponse proposée est fausse.


imran28232

C'est votre pull = es tu suéter


Louise923251

Pascal420732, comment je sais s'il s'agit de SU =ton ouSU = votre.?


Louise923251

Je crois avoir saisi : c'est le temps du verbe qui me le dit?


Marleen632662

Votre est la deuxième personne, alors ca doit être:tu suéter. Su suéter=SON pull. Google translate also dit: votre pull= tu suéter


Ali876761

ouii c ca mais....


AnnelaurMa

Quand je fais une faute de frappe, on voit bien que ce n'est pas une faute de grammaire ou de vocabulaire, alors merci de ne pas me penaliser !


Daden940058

je comprend pas ...


_Akuma_

mais pourquoi es TU sueter , c'est faux ??!! j'ai meme chercher sur google translate apres et c'est TU pas SU vus que su c'est son ;>;


VILLERETTE

Comment traduire "c'est son pull"


nasro-didine

normalement 'es tu suéter" non ??


ArwenKiero

Non, pas du tout. On pourrais le croire mais c'est totellement correct. "Su" ici est employé en temps que "votre". En espagnol, le vouvoiement s'emploie avec la troisième personne du singulier. Donc pour dire votre, on utilisera "su" ou "sus"


Dominic322

Au Quebec pull est un mot anglais, la traduction est CHANDAIL parlons français s'il vous plaît Dominic


Sad721408

En français de france pull est aussi un mot français


StephaneBzh

pull c'est jerey est non suéter.


Bellastella17

¡Hola StephaneBzh!

Jersey = pull-over

Suéter = pull (sweat)

Les deux sont des pulls, ce n'est que la matière qui est différente.


bouzon7

+MI SUETER SU SUETER TU SUETER = MON, ..TON... SON ,,, et le vôtre TU SUETER? Alors comment dit-on SON PULL?


Pascal420732

Je récapitule ce qui a déjà été écrit : mon = mi, ton = tu, son = su, votre (de usted, ustedes) = su. Pas besoin de mettre des majuscules agressives pour se faire comprendre.


Marleen632662

Pourquoi pas ‘ es TU suéter ´

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.