1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je suis une femme noire."

"Je suis une femme noire."

Traduction :Yo soy una mujer negra.

November 2, 2014

5 commentaires


blandou_06

Pourquoi estoy ne fonctionne pas

November 2, 2014

geraldgeoffroy69

Parce quelle le restera...

November 8, 2014

__billy__
January 13, 2015

ElkaFrog

le verbe "ser" est utilisé pour les description physique, morale alors que estoy est utilisé pour des moments brefs, comme pour dire-> je suis triste. bien sur ils ont d'autre utilisation mais tu découviras ça plus tard

August 9, 2015

delaypascal

Estoy veut dir "present" ou dss synonymes

January 5, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.