Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ai-je mes lettres ?"

Traduction :Do I have my letters?

0
il y a 3 ans

7 commentaires


JnneX

Pourquoi "Have i my letters ?" n'est pas correct ?

9
Répondreil y a 3 ans

louma4

je voudrai vraiment savoir aussi, j'ai mis pareil

1
Répondreil y a 3 ans

edwige65

moi aussi

0
Répondreil y a 1 an

Deby548432

Tas raison

0
Répondreil y a 2 ans

roseannick

Il s'agit là du verbe avoir , et non de l'auxiliaire . Avoir a ici le sens de posséder , et se conjugue comme les autres verbes ( dits "normaux " ) dans les formes interrogatives ou négatives avec DO ou DOES . Exemple : I have an answer ( j'ai une réponse ). I do not have an answer ( je n'ai pas de réponse correspond à je ne possède pas ) . Mais : I have not answered ( je n'ai pas répondu ) Il s'agit là de l'AUXILLIAIRE avoir qui permet la conjuguaison du verbe to answer au passé composé .

3
Répondre1il y a 3 ans

thry

have est un verbe ici, donc au présent simple pour poser une question on utilise l'auxiliaire DO où DOES à la 3eme personne .

3
Répondreil y a 3 ans

lagopede
lagopede

Merci pour cette réponse. J'ai appris quelque chose.

0
Répondreil y a 3 ans