"Dejé de escuchar la radio."

Traduction :J'ai arrêté d'écouter la radio.

November 3, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

DBV794669

dejar = laisser, quitter ou arrêter??

December 3, 2017

queency227725

Pourquoi utiliser le verbe dejar au lieu de parar ?

August 19, 2018

boline22

Oui pourquoi pas ''PARAR=arrêter. NON???

December 4, 2018

rily628568

Pourquoi pas "J ai laissé écouter la radio"?

January 23, 2019

RolandRousseau

Est-ce" dejar que" qui a une autre signification que "dejar" seul?

February 9, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.