"Él sigue."

Traduction :Lui, il continue.

November 3, 2014

18 commentaires


INekoYesod

Seguir --> suivre / Continuar --> continuer non ? Alors pourquoi ici, cnzst le verbe seguir qui est utilsé ?

August 30, 2015

xraymania837

Eh bien... Suivre est un peu dans le même contexte que continuer, je crois...

March 16, 2017

tresor441549

Parfois la facon dont est prononcé la phrase laisse prêter a confusion sur l'orthographe des mots. Je critique pas l'accent mais plus le manque d'ar-ti-cu-la-tion

July 28, 2017

RomainCt

Pas clair

January 6, 2018

pcrevoisier

désolé, mais la traduction "il poursuit" a également la signification de "continue" en français...

June 4, 2015

brunopages30

Ne soyez pas désolé pour ça, c'est un fait: "poursuivez je vous prie"

August 6, 2015

Gillescito

Poursuivre proseguir, perseguir

March 14, 2017

PascaleBos

rien compris à l'audition!!!!

December 3, 2017

Aaccaf

Quel est le verbe de "sigue"

November 3, 2014

magliopj

Continuer

May 11, 2016

Antoine710122

Je ne comprend rien

August 22, 2016

al1pel76

pourquoi ne pas traduire par il suit ?

November 19, 2017

Lamilulu

Il serait intéressant de mettre systématiquement les dates de nos interventios pour évaluer le temps dzs réponses... Le 27/07/2018

July 27, 2018

Rousseau459871

Pourquoi pas "lui il continue" car " il continue " se traduit pas "segue". J'aimerais comprendre !!! Merci

July 31, 2018

ahmed321694

Ptn pourquoi vous les repetez chaque test

August 1, 2018

Dominic322

Seguir. .... suivre Continuar. .continuer Pourquoi une telle erreur de votre part ? Qui croire le dictionnaire ou bien vous-autres !

October 1, 2018

zelie401

Seguir = suivre / poursuivre/ venir après Ex "la policía sigue buscando a los culpables" = la police continue de chercher les coupables Ex "sigue estudiando español" = il conntinue à apprendre l'espagnol

November 16, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.