Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él sigue."

Traduction :Il continue.

il y a 3 ans

17 commentaires


INekoYesod

Seguir --> suivre / Continuar --> continuer non ? Alors pourquoi ici, cnzst le verbe seguir qui est utilsé ?

il y a 2 ans

xraymania837

Eh bien... Suivre est un peu dans le même contexte que continuer, je crois...

il y a 1 an

tresor441549

Parfois la facon dont est prononcé la phrase laisse prêter a confusion sur l'orthographe des mots. Je critique pas l'accent mais plus le manque d'ar-ti-cu-la-tion

il y a 1 an

RomainCt

Pas clair

il y a 7 mois

pcrevoisier

désolé, mais la traduction "il poursuit" a également la signification de "continue" en français...

il y a 3 ans

brunopages30

Ne soyez pas désolé pour ça, c'est un fait: "poursuivez je vous prie"

il y a 3 ans

Gillescito

Poursuivre proseguir, perseguir

il y a 1 an

PascaleBos

rien compris à l'audition!!!!

il y a 8 mois

Aaccaf

Quel est le verbe de "sigue"

il y a 3 ans

RuliRock
RuliRock

magliopj

Continuer

il y a 2 ans

Antoine710122

Je ne comprend rien

il y a 1 an

usuaryrodri
usuaryrodri

Ce n´est pas vrai... Rien de rien?... Ce n´est pas possible!

il y a 1 an

al1pel76
al1pel76

pourquoi ne pas traduire par il suit ?

il y a 8 mois

5AzG7p97

Il serait intéressant de mettre systématiquement les dates de nos interventios pour évaluer le temps dzs réponses... Le 27/07/2018

il y a 2 semaines

Rousseau459871

Pourquoi pas "lui il continue" car " il continue " se traduit pas "segue". J'aimerais comprendre !!! Merci

il y a 2 semaines

ahmed321694

Ptn pourquoi vous les repetez chaque test

il y a 2 semaines