1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Seulement, je suis ici."

"Seulement, je suis ici."

Traduction :Solamente, estoy aquí.

November 3, 2014

10 messages


Chocky70

Je ne comprends doit on utiliser estoy ou soy ? Pourriez vous m'aider ! :) merci d'avance


aircindy

Voici un lien qui peut t'aider: http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-74828.php Un élève Duolingo l'a déjà posté dans une autre discussion


gespa07159

Question de lieu ( comme c'est le cas ici) il faut ESTAR . Dans le temps et le lieu.


Bijou320491

Difference entre aqui, ahi et alli?


axOPS9Vv
  • aqui = ici ;

  • ahi = là ;

  • alli = là-bas.

(avec accent sur les "i")


EricLheure

Soy et estoy c est pas pareil?????


gespa07159

Soy = verbe ser et estoy = verbe estar . Tous deux se traduisent par être en français. Mais plus compliqué à utiliser. Il faut absolument consulter une grammaire simple et bien faite ( Bescherelle ou Hatier) ou le site espagnolefacile.com, très bien fait. Courage. Ser et/ou estar , c'est pas le plus simple . Sur le même niveau de difficulté, por et/ou para. Ouh là là !!


ArnaudCail3

cette phrase n'a aucun sens en français !

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.