"Do we have coffee?"

Traduction :Avons-nous du café ?

il y a 5 ans

6 commentaires


leschouettes

merci pour vos explications, je galère et il m'arrive de tout mélanger mais je m'accroche

il y a 4 ans

leschouettes

do veut dire faire pourquoi le verbe faire n'apparaît pas dans la phrase

il y a 5 ans

Carobess80

''Do'' veut aussi dire ''est-ce que''

il y a 4 ans

QueenLo

Ici le "do" n'est pas un verbe mais un auxiliaire qui sert à formuler la question.

il y a 4 ans

chloe.hern

J'ai faux parce que j'ai pas mis le -

il y a 4 ans

Richem1

J ai ecris ..As t'on du café..mdr j ai abrégée le francais mais bon

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.