1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ma place est là."

"Ma place est là."

Traduction :Mi lugar es aquí.

November 4, 2014

28 commentaires

Trié par : post populaire

maureen.971

Aquí c'est comme ici, ahí équivaut à là, et allí c'est là-bas. C'est une question de distance de l'objet dont il est question.

December 16, 2014

enganchadito

Alors, la réponse que DL donne n'est en fait pas bonne, non?

January 21, 2017

henjy2

C'est faux maureen.971. quand vous poser le curseur sur le mot ""là"" sur duolingo, il n'y a pas d'autres définition que ""ahi"" dont la notion de distance dont vous parlez n'y est pas. Je crois plutôt que cela vient des traducteurs.

July 22, 2019

Gillescito

Mi lugar está allí. Refusé et signalé. Février 2018

February 15, 2018

stephane.d649836

Ne doit on pas plutôt utiliser estar pour situer dans l'espace ?

November 4, 2014

RaulElPerro

Parfois, on dit «es» afin de définir quelque chose, même si c'est un endroit. Par exemple, l'endroit des réunions et des événements est donné en utilisant «ser».

August 7, 2015

danielelouis

merci

August 11, 2019

AnOronez

pourquoi pas "alla" pour là

December 12, 2014

JessePaedia

"Mi lugar está aquí"?

February 16, 2018

HenriCampt

et pourquoi plaza c'est non ! il n'y a aucun contexte

June 14, 2019

jaime255684

je croyais que AQUI c'était pour ICI

January 3, 2016

Adl672477

En effet et c'est une erreure de Duolingo

April 10, 2016

SolangeLes8

duolingo n'est pas infaillible; parfois erroné!

November 11, 2017

douchkacha

Quand je tape "mi sitio es aquí", DL corrige "mi sitio está aquí" pourtant je vois qu'il propose "mi lugar es aquí". Je ne comprends pas pourquoi. Sinon, j'ai entendu parfois le mot "aqua" ou "aca" (aucune idée de l'écriture) à la place de "alli". Est-ce latino ? Merci

August 10, 2016

alexandre.373671

C'est pas "mon lieu est ici"?

December 25, 2016

55Dmxw9G

vous proposez aca et alla alors pourquoi refuser ensuite

August 12, 2017

alfasprint

acá est accepté...

September 12, 2019

VRAY7

pourquoi aqui et pas alli. Aqui signifie ici or la phrase est ma place est là

March 4, 2018

Robert87066

"aqui" c'est "ici" donc DL donne n'importe quoi comme réponse, le principal c'est de tromper "l'adversaire" !!!

November 20, 2018

Claudine110463

Pourquoi "aqui" ? Il faut traduire "ma place est "LÀ" Ne devrions- nous pas dire "ahi" ?

March 26, 2019

SuzannePla7

La signification de cette phrase porte à confusion !!!

March 30, 2019

jobisson

Il me semble que la réponse veut plutôt dire "Mon lieu est ici." Pourquoi aqui?

April 17, 2019

douchkacha

On dira plutôt "ma place est ici"

April 18, 2019

douchkacha

Actuellement, dans le langage courant, on ne fait plus trop la différence entre "ici" et "là". Enfin c'est mon avis !

April 18, 2019

WeU4plm5

quand le français dit LA et pas ICI nous ne devons pas traduire par AQUI. Par ailleurs je n'en sors pas avec l'utilisation de SER/ESTAR pour les lieux. Pourquoi mi lugar ES aqui et donde ESTA el aeropuerto. Quelqu'un peut aider ?

June 4, 2019

WeU4plm5

là n'est pas aqui ! c'est plutôt ahi ou alli. DL se trompe.

June 21, 2019

denise752848

J'ai mis Aquí es mi lugar et c'est rejeté poirquoi?

July 8, 2019

Myriam42712

Pourquoi ici ESTA et ES sont tous les deux accepté?

July 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.