"She and I are in the same class."

Traduction :Elle et moi sommes dans la même classe.

November 4, 2014

3 commentaires


claudine.m3

Pourquoi dit on she and i et pourquoi pas she and me

November 4, 2014

JMarieS

"I" est le pronom personnel sujet ( Dans l'exemple donné, on pourrait dire : "She is in the class and I am in the same class" mais certainement pas "me am "). "me" est le pronom personnel complément (Ex: give me something, explain to me...)

November 4, 2014

Delvaux829987

bonjour, le logiciel m'affiche la réponse alors que je n'ai même pas répondu. Donc : erreur de ma part !

June 23, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.