Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nos chiens sont blancs."

Traduction :Our dogs are white.

0
il y a 3 ans

4 commentaires


Jemanino

Pourquoi pas "ours dogs"?

0
Répondreil y a 3 ans

Karinebro

"ours" est un pronom qui remplace un groupe sujet (The dogs are ours - Les chiens sont les notres). En anglais les prépositions ne s'accordent pas (pas de singulier ou pluriel) "our dog" = notre chien et "our dogs" = nos chiens.

2
Répondreil y a 3 ans

Divien3
Divien3

Our = notre, nos. Ours = le notre, les notres Ex: our dog is white ours is black. Our dogs are white ours are black.

0
Répondreil y a 2 semaines

Arctu

ours se met devant pour "it is ours" ou "this dogs are ours"

0
Répondreil y a 1 an