Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Aimez-vous bien le poisson ?"

Traduction :Do you like fish?

il y a 3 ans

5 commentaires


Yann59798
Yann59798

Pourquoi ne peut-on pas mettre "do you like THE fish"

il y a 3 ans

FredericDe14

Pourquoi ne traduit on pas #bien#?

il y a 3 ans

Nicoo635488

J'ai répondu "did you like fish ?" Et c'est faux mais pourquoi ?

il y a 1 an

G-D
G-D

Frederic, on ne traduit pas le "bien" parce qu'il fait parti du verbe "aimer bien" cela vise a nous faire comprendre que l'on doit utiliser "like", parce que la question vise (il me semble) à demander si on aime manger du poisson. Ce qui répond également a la question de DATRY ;)

il y a 1 an

G-D
G-D

@ Nicoo, ici la question est au présent "aimez-vous bie n", si tu utilises "did you like" tu mets ta question au passé/preterit, cela se traduirait donc par "aimiez-vous bien" ou "aimais-tu bien". Bonne continuation !

il y a 1 an