1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mucha gente vive sola."

"Mucha gente vive sola."

Traduction :Beaucoup de gens vivent seuls.

November 4, 2014

8 messages


ClaudeJoan

Autre possibilité plus élégante : de nombreuses personnes etc.


geth44

Pourquoi pas 'viven', est-ce que 'gente' est considéré comme étant singulier en espagnol ?


Gillescito

Bonjour, ''gente'' est féminin/singulier mais se traduit par un ''groupe de personnes'' par conséquent, il faut que le verbe qui suit soit au singulier.


merenna

plus de gens vivent seuls. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas valide :/


Gillescito

Plus de gens vivent seuls = Más gente vive sola


Freddy657375

"Beaucoup de personnes vivent seules" est aussi juste, je signale.


ocjwgXzz

"Beaucoup de personnes vivent seules" n'a pas été accepté comme réponse

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.