1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il visite le département."

"Il visite le département."

Traduction :Visita el departamento.

November 4, 2014

5 messages


Nina.D2002

Departamento juste avant ils disaitent que cetait appartement


christinewho_

Les mots peuvent avoir + de deux significations...


sonia46049

Exact. C'est agaçant.


cutway47

pourquoi "visita" ? On ne doit pas dire "visito" avec él...?


Decopi

le verbe visitar se termine par ar et est régulier. Du coups, on prononce yo (je) visito tu visitas él, ella, usted visita (la troisième personne comprend il, elle, et la forme polie au singulier)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.