1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il visite le département."

"Il visite le département."

Traduction :Visita el departamento.

November 4, 2014

5 commentaires


Nina.D2002

Departamento juste avant ils disaitent que cetait appartement

July 26, 2016

kumakumama

Les mots peuvent avoir + de deux significations...

May 30, 2017

sonia46049

Exact. C'est agaçant.

February 20, 2017

cutway47

pourquoi "visita" ? On ne doit pas dire "visito" avec él...?

May 7, 2016

Decopi

le verbe visitar se termine par ar et est régulier. Du coups, on prononce yo (je) visito tu visitas él, ella, usted visita (la troisième personne comprend il, elle, et la forme polie au singulier)

June 7, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.