Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Aujourd'hui c'est mercredi, non ?"

Traduction :Today is Wednesday, no?

il y a 3 ans

70 commentaires


Ourida2

J'ai proposé Today is Wednesday, isn't it? Il n'a pas aimé. Où est la faute ?

il y a 3 ans

brg71
brg71

Votre phrase est bonne et c'est plus commun que celle donnée ci-dessus.

Aussi : "Today is Wednesday, right?" est commun

il y a 3 ans

Ourida2

Merci

il y a 3 ans

kartobass

derien

il y a 3 ans

JohnMichea4

Moi j'ai carrément signalé une faute. "ins't it", c'est pas un mot ça. "Is it not" = "Isn't it".

il y a 1 an

nealv31

C'est accepté sous la forme "Today is Wednesday, is not it ?" c'est la forme contracté "isn't" qui n'est pas accepté je pense.

il y a 3 ans

claireIwens

J'ai écris la même chose !

il y a 2 mois

benizac
benizac

Pour moi "ins't it" n'est pas correct, c'est "isn't it" qui devrait être proposé

il y a 1 an

omer709439

J'ai ecris "today it's Wednesday, no?" Il m'a mis faux et et il ma enlever le "it" . Pourquoi ?

il y a 2 ans

seniorocto

Ma réponse au mot à mot a été reprise comme modèle de la traduction ci-dessus ! Aussi ne suis-je pas entièrement d'accord que la correction me rajoute la deuxième version contenant "isn't it" qui est l'équivalent du "n'est-ce pas" pour la bonne raison que cette expression ne figure pas dans la phrase française.

il y a 1 an

GregCurau

Je suis bloqué il n'accepte rien !!

il y a 2 ans

houd44

Isn't it? n'est- ce- pas?

il y a 1 an

monteil485145

isn't it me parait bon ? qu'en est'il ?

il y a 2 mois

claireIwens

oui c'est la bonne réponse. Bon WE

il y a 2 mois

Hasen6
Hasen6

Today is Wednesday, no? = X Today is Wednesday ,is it not? =√

il y a 2 ans

rymie1

Isn't voulant dire n'est ce pas? !

il y a 2 ans

Raccah2

Les 3 solutions ne fonctionnent pas ! J ai tenté plusieurs fois chacunes des propositions et le système ne l accepte pas. Je pense qu'il y a un bug ! Merci de votre aide

il y a 2 ans

LouiseOnley

C'est pareil pour moi.

il y a 2 ans

kanelle8

Aucune réponse n'est correcte pourquoi

il y a 2 ans

varlan5

Il faut prendre le premier et le dernier.

il y a 2 ans

toto-toto

Il me semble qu'il faut inverser le verbe et le sujet donc "Today is Wednesday, isn't it?" devrait être correcte et "Today is Wednesday, is it not?" faux

il y a 2 ans

toto-toto

Aujourd'hui c'est mercredi, non ? Est traduit par : 1) Today is Wednesday, is it not?, 2) Today it is Wednesday, isn't it?. OK pour la seconde, je n'ai jamais entendu la première. Pour moi la règle est : une phase suivi de "l’auxiliaire" + "not" si la première première phase est à la forme affirmative suivi du "pronom personnel" suivi du "?". Qui peut me donner la règle pour l'autre forme?

il y a 1 an

bouchra265167

Today is wednesday ? Non

il y a 1 an

bouchra265167

Today is wednesday,no?

il y a 1 an

AbdouNiang0

vous avez ecrive non

il y a 1 an

KRUCKER0
KRUCKER0

Je ne comprends pas le : "ins't" de la deuxième bonne réponse proposée. J'aurais mis: "isn't" ??? S'agit-il,uniquement, d'une faute de frappe ou....? ???? Merci d'avance de votre réponse et explications. Cordialement, Carine

il y a 1 an

TTTcherry

Il y a une faute d'orthographe sur "isn't it". C'est noté "ins't it".

Corrigez là svp, je ne suis pas le premier à la signaler.

il y a 11 mois

davspoon

comment peut on traduire "no" par "right"? c'est tout bonnement débile...

il y a 10 mois

qxbHopGt

j'ai beau mettre la bonne traduction, duolingo ne veut rien savoir et je ne peux pas passer le test suivant

il y a 10 mois

fenotte

j'ai écrit Today is Wednesday, no? Today is Wednesday, isn't it? il n'accepte pas ??pouvez vous me dire mon erreur!

il y a 9 mois

KRUCKER0
KRUCKER0

Hi Fenotte,

To my mind: May be : "We are on Wednesday today, aren't we?" is more right? I am French, so..... Enjoy your day, Sincerely,

Carine

il y a 9 mois

sandysho
sandysho

on ne peut pas formuler cette phrase , car le mot ( NO ) ne figure pas dans les mots proposés

il y a 4 mois

christinem912568

le mot "no" n'est pas dans la liste des mots proposés ! En consèquence il m'est impossible de l'inserer dans la phrase. Le seul mot équivalent est" isn't "it. Vous devez donc l'accepter

il y a 4 mois

YolandeAsp1

Je dois faire la même remarque que vous . Je vais le signaler comme devant être accepté.

il y a 3 mois

ploner0

le correcteur refuse le isn't ! et pas no à mettre à la place.

.

il y a 4 mois

monteil485145

il n'y a pas de no prévu !!!!!!

il y a 4 mois

monteil485145

j'ai mis isn't it a la place car il n'y avait pas de no et refusé pourquoi

il y a 4 mois

vitregilbe

dans le choix proposé il n'y a pas "no", mais seulement isn't it

il y a 4 mois

christinem912568

Je l'avais signalé aussi mais mon commentaire n'a pas été publié. Vous ne pouvez exiger dans la traduction un mot que vous ne proposez pas dans le lexique à disposition et refuser le seul mot synonyme (dans ce cas précis: isn't' !!!. C'est kafkaïen

il y a 4 mois

jocelyne88445

le mot "no" n'existe pas dans ce qui est proposé ! comment donc le mettre ?

il y a 4 mois

jmaleyrat

to day is weddeday , no

il n'y a pas de no dans vos Libéllés

il y a 4 mois

BELLESYLVIE
BELLESYLVIE

j'ai mis isn'it car je n'avais pas la case "no" !!! Erreur de duolingo, de toutes les façons j'aurais eu faux !!

il y a 4 mois

Rosine8719

phrases avec choix multiples mais pas les bons choix par rapport à la réponse attendues comment faut il faire je suis bloquée HELP ME PLEASE

il y a 4 mois

monique289550

"no" ne faisait pas partie des mots proposés pour la rréponse

il y a 3 mois

dadoumagnol

je réponds :today it is wednesday , isn't ? il n'y a pas dans la grille proposée le NO

il y a 3 mois

volcan6

"no" n'est pas dans les propositions

il y a 3 mois

volcan6

Isn't n'est pas bon ?

il y a 3 mois

FadhilaElakehal

Il manque le no, il faudrait peut-être songer à le rajouter. Merci.

il y a 3 mois

totorsgdb52

comment voulez-vous repondre no si l'étiquette n'y est pas ? isn't it devrait etre accepté.

il y a 3 mois

YolandeAsp1

Comment puis-je inscrire NO? Le mot n'est pas suggéré.

il y a 3 mois

YolandeAsp1

Je ne pourrai jamais finir cette phrase car le mot no n'y est pas. Au moins laissez-nous faire une traduction sans nous imposer des choix.

il y a 3 mois

Guerne1

je n'ai pas de pavé no qui s'inscrit

il y a 3 mois

JeanPierre276310

Ils ont oubliés le mot "no"

il y a 3 mois

MarieDumo

le mot no n'est pas proposé dans la solution

il y a 3 mois

IvD2Rq80

isn't est correct d'autant plus que no n'est pas proposé donc, on ne peut pas le mettre

il y a 2 mois

Mimivalade

bonjour . Le petit mot "no" n'était pas proposé , comme il y avait "isn'it" , je trouvais que cela allait bien. Merci pour les explications .Mimivalade

il y a 2 mois

Mimivalade

Rebonjour . Pardon , je viens de faire une remarque , mais j'avais mal vu , j'avais cru voir " isn't it" dans un seul petit rectangle dans les propositions , alors que le petit mot "it"était dans un autre rectangle , donc "Today is Wednesday , isn't it ? " a été accepté cette fois-ci car je l'ai écrit en entier . Merci Duolingo pour ce que vous nous aidez pour apprendre l'anglais . Mimivalade

il y a 2 mois

NicEnet1

Correct mais langage très relâché.

il y a 2 mois

NicEnet1

Is today Wednesday? Isn’t it? Today is Wednesday. Isn’t it?

il y a 2 mois

Marvel2016

Ou est le mot:No,dans votre phrase? S'il manque des mots en Anglais,comment voulez-vous qu'on apprenne correctement?

il y a 2 mois

GuyPaquin1

le no n'est pas là

il y a 1 mois

dadoumagnol

lorsqu'un mot est absent on a la possibilité de se servir du clavier qui est au bas de la page

il y a 1 mois

Fernand429462

Il n'y avait pas de "no" dans les possibilités de réponses!!!!!

il y a 1 mois

clara348849

Les mots proposés ne contiennent pas le mot"no" requis dans la réponse

il y a 1 mois

gerard1949

Je n'ai pas "no" dans les propositions.

il y a 1 mois

gerard1949

Today it is Wednesday, no? serait plutôt la bonne réponse. Nous sommes ici face à une interrogation et non une affirmation.

il y a 1 mois

bellamounia

"no" n"existe pas dans les propositions.

il y a 2 semaines

MARCINIAKGUY

ou est le "no" dans vos propositions de reponse!!!!

il y a 2 semaines

GENVIE2
GENVIE2

Au mot à mot ok mais alors il faut que tous les mots figurent dans la proposition. OU EST le no Pour moi Today is Wednesday, isn't it? que fait le modulateur?

il y a 2 semaines

RichardDup9

Il n'y a pas de ''no'' dans le choix des mots

il y a 1 jour