"Ellos necesitan comida."

Traduction :Ils ont besoin de nourriture.

November 5, 2014

21 commentaires


Thyatira

pourquoi "ils nécessitent de la nourriture" n'est pas accepté? Pour moi, c'est équivalent...

January 23, 2015

Victorw-j

"Le verbe nécessiter ne peut avoir pour sujet un nom qui désigne une personne ou un nom concret, c’est-à-dire qui fait référence à ce que l’on perçoit par les sens. Dans ce cas-là, il vaut mieux utiliser avoir besoin." Source : wiktionnary.org

On ne dit jamais à ma connaissance que "quelqu'un nécessite quelque chose". On n'utilise d'ailleurs qu'assez rarement ce verbe "nécessiter".

August 4, 2017

Thyatira

Personne n'a dit que "ils" concerne des personnes... ça pourrait être des animaux, par exemple, il me semble. Et tout dépend du genre de trucs qu'on lit, je suppose, mais personnellement je rencontre assez souvent ce verbe ("cela nécessite...", "cette opération nécessite...", etc).

August 8, 2017

Gilbert610

Pas tout compris : un coup il faut il faut traduire eux ou moi ,l'exercice suivant il ne faut pas ; pouvez-vous m'expliquer Merci

February 4, 2019

Bellastella17

A l'oral le narrateur précise le genre du sujet ellos ou ellas pour nécessitant mais pas besoin à l'écrit puisqu'on sait que c'est "ils"

Ellos = eux =ils / Ellas = eux = elles

February 19, 2019

nikigantoise

ils ont besoin du repas est la deuxième traduction de= " de le "donc ce serait le traduction de: la comida et pas "comida"

November 5, 2014

EMPerez1

cuando se usa "de nourriture" y "de la nourriture?"

December 3, 2016

AnnabelleG868172

Avoir besoin de nourriture Pour tout les autres verbes: verbe + de la nourriture (acheter/manger/vouloir/manger/jeter...) si cela n'est pas une nourriture en particulier (celle là) Exception : aimer + la nourriture

September 2, 2018

Nadjia394880

C est embêtant, avec ce eux, ils etc...ou autres pronoms. On le l écrit vous noter faux et quand on l ecrit pas vous mettez faux. Cela devient au petit bonheur la chance

May 20, 2019

gueniffet1

ne peux t-on dire, ils ont besoin de manger

June 14, 2017

Bellastella17

manger = comer

February 15, 2019

Kathleen650336

nécessitent!!! voyons!

July 12, 2017

dominiquel172686

pourquoi refuser: Eux ils ont besoin??

May 27, 2019

SylvainGir6

pourquoi on m ecris bonne reponse mais on ne l accepte pas

June 14, 2019

papounet49

on peut dire il nécessite toute mon attention

June 22, 2019

RonFlesch

pourquoi refuser: Eux ils ont besoin??

July 14, 2019

Michela419030

ellos = eux

August 4, 2019

Myriam42712

Encore.... Eux, ils.... refusé

August 14, 2019

ALEMAOUT

J'ai un petit problème de grammaire : il me semble avoir appris qu'en espagnol on utilise le pronom personnel sujet pour insister. Dans certaines phrases de duolingo une fois cette règle s'applique et d'autres non. Par exemple dans cette phrases "necesitan comida", à mon avis se traduirait par "ils ont besoin de nourriture", en revanche, "ellos necesitan comida" devrait se traduire par "eux, ils ont besoin de nourriture". Ai-je mal compris ma leçon de grammaire espagnole? Merci de me répondre.

August 20, 2019

Myriam42712

Je suis tout a fait d'accord, c' est effectivement ce que nous avons appris antérieurement et je le signale régulièrement et dernièrement j' ai une réponse de Dl me signalant qu' ils acceptaient mon avis et pourtant le problème reste récurrent.

August 20, 2019

Gilles993460

j'aimerais comprendre pourquoi dans une phrase du genre "ellos+verbe à la 3e personne du pluriel", la correction donne selon les cas "eux, ils+verbe conjugué" et d'autres fois directement "ils+verbe conjugué"...

September 20, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.