1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nos chiens boivent du lait."

"Nos chiens boivent du lait."

Traduction :Nuestros perros toman leche.

November 5, 2014

30 messages


dampierre

N'ayant pas appris le verbe tomar comment voulez-vous que l'on sache ce qu'il signifie et comment le conjuguer Des fiches grammaticales seraient les bienvenues. Comme je vous l'ai signalé, ce jour!!!!


maggiesimpsons

Le verbe Tomar est un synonyme de beber (boire) il se conjugue comme tous les autres verbes qui se terminent en ar


Jerome73729

Ça serait bien, si j'avais vu les terminaisons en "ar'... On nous martèle "beber" et "comer" pour "-er", ça serait bien de présenter d'autres comme, par exemple, "-ar".


Grego13180

En même temps c'est pas un concours... Tu ne le connaissais pas, maintebant tu le connais. C'est plutôt une bonne nouvelle non?


sebiii2015

T'es un peu dure je trouve tu peux payer pour prendre des cours si t'es pas content !!! Le meilleur reste à venir tracasse pas !


zelie401

Si tu appuie sur le verbe "boire" de la phrase donné par DL; tu as les différentes traductions du verbe boire en espagnol dont "tomar"


Ellana31

Tout a fait d'accord on ne pouvait pas savoir ce que signifiait tomar


mbwkfUBH

Si tomar et beber sont synonymes, pourquoi beben est refusé ?


mc_sime

Ce verbe est déjà apparu à multiples reprises dans d'autres exercices.


Jonathanjo60

C'est une erreur actuellement car Tomar peut etre utilisé pour boire mais dans le sens prendre un café Tomar un café


Rolando_chileno

Hola hola...calmos calmos, n'oubliez pas que D.L est une appli d'apprentissage, on ne va pas vous demandez un passage d'examen...au contraire même si il ya des erreurs, ce n'est pas si grave...on a toujours soif d'apprendre...keep kalm and duo lingo...


The.Gardens

Tomar n'est pas apparu non. Beber est apparu. Sans vouloir partir de débats, c'est bien que maintenant on sache tomar, mais ils auraient dû le présenter lame tous les autres verbes.


vincentfin11

En fait on peut employer beber pour l'espagne et tomar pour certains pays parlant l'espagnol. C'est la même chose : boire


syjogies

"tomar" s'applique-t-il seulement aux animaux? (en le préférant à" beber")


MoniqueCharette

je suis entièrement d'accord avec dampierre.


sarahh666

C quoi la difference entre 'suyo' et 'su ' ??


Manu973203

Su : son / votre suyo : à lui / à elle / à vous el suyo : le sien / le vôtre


Mariiane5

Si 2 verbes signifie la même chose je ne comprends pas pourquoi il compte faux si on met l'un ou l'autre..


Jerome73729

Je remarque que souvent, lorsque "beber" et "tomar" sont présents, il n'y a qu'une bonne réponse, les autres sont mal conjugués (volontairement)


rina231988

Beben ne fonctionne pas dans ce cas ??


BernardGaillard

Tomer ou beber , qu'elle différence ??


ElyaneCHAM

Toujours le même piège toman au lieu de beven...!!!!


iness_s93

Effectivement, je cherchais le verbe beber je ne comprenais point


Ccile247328

Suis entierement d accord avec imia


Christo694925

Pourquoi je ne reçois plus les points XP après les exercises?


Kisnyy

Tomar et Beber ont une même signification. Il se conjuge juste differement


maevaabela

Beben pour ils boivent est correct et pourtant ça m'a mis une erreur

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.