"Nos chiens boivent du lait."

Traduction :Nuestros perros toman leche.

November 5, 2014

25 commentaires

Trié par : post populaire

dampierre

N'ayant pas appris le verbe tomar comment voulez-vous que l'on sache ce qu'il signifie et comment le conjuguer Des fiches grammaticales seraient les bienvenues. Comme je vous l'ai signalé, ce jour!!!!

November 5, 2014

maggiesimpsons

Le verbe Tomar est un synonyme de beber (boire) il se conjugue comme tous les autres verbes qui se terminent en ar

November 27, 2014

Jerome73729

Ça serait bien, si j'avais vu les terminaisons en "ar'... On nous martèle "beber" et "comer" pour "-er", ça serait bien de présenter d'autres comme, par exemple, "-ar".

October 1, 2018

Grego13180

En même temps c'est pas un concours... Tu ne le connaissais pas, maintebant tu le connais. C'est plutôt une bonne nouvelle non?

January 26, 2015

sebiii2015

T'es un peu dure je trouve tu peux payer pour prendre des cours si t'es pas content !!! Le meilleur reste à venir tracasse pas !

April 4, 2015

Ellana31

Tout a fait d'accord on ne pouvait pas savoir ce que signifiait tomar

August 12, 2016

zelie401

Si tu appuie sur le verbe "boire" de la phrase donné par DL; tu as les différentes traductions du verbe boire en espagnol dont "tomar"

September 19, 2018

mcsime92

Ce verbe est déjà apparu à multiples reprises dans d'autres exercices.

December 23, 2014

Jonathanjo60

C'est une erreur actuellement car Tomar peut etre utilisé pour boire mais dans le sens prendre un café Tomar un café

January 4, 2017

vincentfin11

En fait on peut employer beber pour l'espagne et tomar pour certains pays parlant l'espagnol. C'est la même chose : boire

July 27, 2018

Rolando_chiliano

Hola hola...calmos calmos, n'oubliez pas que D.L est une appli d'apprentissage, on ne va pas vous demandez un passage d'examen...au contraire même si il ya des erreurs, ce n'est pas si grave...on a toujours soif d'apprendre...keep kalm and duo lingo...

December 12, 2018

syjogies

"tomar" s'applique-t-il seulement aux animaux? (en le préférant à" beber")

November 10, 2016

MoniqueCharette

je suis entièrement d'accord avec dampierre.

February 26, 2017

The.Gardens

Tomar n'est pas apparu non. Beber est apparu. Sans vouloir partir de débats, c'est bien que maintenant on sache tomar, mais ils auraient dû le présenter lame tous les autres verbes.

March 6, 2017

sarahh666

C quoi la difference entre 'suyo' et 'su ' ??

July 6, 2017

Manu973203

Su : son / votre suyo : à lui / à elle / à vous el suyo : le sien / le vôtre

June 13, 2018

iness_s93

Effectivement, je cherchais le verbe beber je ne comprenais point

February 23, 2018

Mariiane5

Si 2 verbes signifie la même chose je ne comprends pas pourquoi il compte faux si on met l'un ou l'autre..

September 6, 2018

Jerome73729

Je remarque que souvent, lorsque "beber" et "tomar" sont présents, il n'y a qu'une bonne réponse, les autres sont mal conjugués (volontairement)

October 1, 2018

Ccile247328

Suis entierement d accord avec imia

November 9, 2018

rina231988

Beben ne fonctionne pas dans ce cas ??

January 30, 2019

BernardGaillard

Tomer ou beber , qu'elle différence ??

February 8, 2019

ElyaneCHAM

Toujours le même piège toman au lieu de beven...!!!!

March 8, 2019

mbwkfUBH

Si tomar et beber sont synonymes, pourquoi beben est refusé ?

March 28, 2019

alyciaXOXO

dans l appli il n ont jamais employé ce verbe

September 20, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.