Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chiennes noires mangent les canards blancs."

Traduction :The black dogs are eating the white ducks.

il y a 3 ans

8 commentaires


latifpuante

Les couleurs dans les phrases au pluriel reste toujours au singulier?

il y a 3 ans

Medusor

Il me semble que les adjectifs sont toujours invariables en anglais. :)

il y a 2 ans

RgentMaroi

Qu'est ce qui dit que c'est des femelles dans cette réponse?

il y a 2 ans

may.caronb

C'est des femelles non :( quesqui le dit dans cette phrase !! :(

il y a 2 ans

florianbev

je sais pas mais c'est pas une histoire de noms masculin qui l'emporte sur le féminin ?

il y a 2 ans

Helliotine

non, mais bitch est peu usité dans le monde morderne en parlant de l'animal chienne... et je ne crois pas que she-dog (comme on peut voir she-wolf) existe ?

il y a 2 ans

jipdom

Je n'aurais pas mis ça avec les articles... Black dogs eat white ducks.... Comme un proverbe...

il y a 11 mois

olympe531

J'ai mis bitches . Cela a été bien accueilli malgré le vulgaire de l'expression .

il y a 5 mois