Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Hello"

Traduction :Bonjour

0
il y a 5 ans

63 commentaires


pipichard

en français c'est salut qui est le plus utilisé

14
Répondreil y a 5 ans

andconrad

Salut est un mot familier, bonjour un mot du langage courant. Ce n'était pas le cas avant le français moderne, au 11e siècle, salut désignait une marque extérieur de civilité et c'est d'abord dans le vocabulaire religieux que le mot salut apparaît, en relation de sens avec le verbe sauver, désignant le fait d'échapper à la mort.

22
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Salut est plus familier, Hello est aussi plus familier que good morning par exemple, mais la différence est qu'on utilisera plus facilement "hello" en anglais que "salut" en français avec son patron par exemple, donc "hello" est moins familier que salut en français moderne.

18
Répondre1il y a 4 ans

lio33340

Merci pour l info

4
Répondreil y a 4 ans

andreu238184

Fait plus simple

0
Répondreil y a 3 ans

06071960

Oui

0
Répondreil y a 3 ans

yangsanxiu

Je ne sais pas pour vous, mais au Québec, «Allô» est aussi utilisé que «Salut» pour dire bonjour (ton plus familier).

11
Répondreil y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En français de France, "Allô" est seulement pour répondre au téléphone.

10
Répondreil y a 4 ans

stacy.etienne

C'est exacte mais notre langue pratiques de l'anglais souvent comme table,...

4
Répondreil y a 4 ans

stacy.etienne

Lesmots s'écrivent de la même manière mais se prononce diférament

3
Répondreil y a 4 ans

etzersimeon

en Haiti egalement. on utilise souvent pour dire bonjour.

2
Répondreil y a 4 ans

ZarinaDragnir13

Oui c'est vrai et on ne l'utilise pas au télépnone

1
Répondreil y a 3 ans

ninou2012

ah ok merci du renseignement

4
Répondreil y a 5 ans

Rostom2004

ce n'est pas "bonjour"? Au lieu de "salut"? parcque sa marche aussi...

2
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Hello peut vouloir dire "bonjour" ou "salut", mais est plus familier que "bonjour", par contre "salut" est plus familier que "hello".

8
Répondreil y a 4 ans

Creeper335

Il disent que hello signifie salut alors que c'est hi qui veut dire salut :(

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"hi" est plus familier que "hello", les deux peuvent se traduire par "salut", selon le contexte.

7
Répondre1il y a 4 ans

souley.bout

Facile. hello =bonjour

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

en un peu plus familier que bonjour.

6
Répondreil y a 4 ans

Melaanie63

Bonjour c'est bien good morning ?

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, "bonjour" c'est "good morning" mais pas seulement, on l'utilise jusqu'au soir.

4
Répondreil y a 4 ans

yangsanxiu

Ça peut être utilisé pour ça, mais en français, il y a aussi «Bon matin» ou «Bon avant-midi» qui seraient des traductions plus proches selon moi.

1
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, "Bon matin" n'est pas utilisé en français (sauf au Québec je crois), et bon avant-midi n'existe pas non plus. On dit "bon après-midi" ou "bonne après-midi" (les deux formes orthographiques sont acceptées)

4
Répondreil y a 4 ans

ghkamal

la bonne réponse est SALUT

1
Répondreil y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"Hello" peut être "Salut" et peut être "Allô", mais plus souvent c'est "Bonjour". http://dictionary.reverso.net/english-french/Hello

1
Répondreil y a 3 ans

IrisGuichon

Merci de ne laisser que des pouces verts !

1
Répondreil y a 3 ans

LelaNesta

bonjour est un mot très utilisé

0
Répondreil y a 4 ans

erickalaly

C'est vrai.

0
Répondreil y a 4 ans

Creeper335

Hello ne signifie pas salut ! C'est hi qui veut dire salut !

0
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les deux peuvent se traduire par "salut". "Hi" est plus familier que "Hello".

4
Répondreil y a 4 ans

myrevers

Seul commentaire valable d'apres moi, merci Creeper335. Hello = Bonjour, Hi = Salut, apres pour ceux qui souhaitent savoir Good morning = Bon matin, Good afternoon = Bonne apres-midi, Good evening = Bonne soiree. Good bye = Au revoir.

1
Répondreil y a 4 ans

LeoSblack

Moi j'ai mis bonjour et il ma compte bon alors que (tout en haut de cette page) c'est marqué salut

0
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Alors c'est que tu n'as pas lu les commentaires.
Hello = salut, mais "hello" est moins familier que "salut", mais par contre est plus familier que quand on dit "good morning", "good evening", etc... Donc "hello" est à mi-chemin entre "salut" et "bonjour" en réalité au niveau de la familiarité.

A noter que "hello" peut être utilisé toute la journée, alors que "good morning", "good evening", etc, non.

3
Répondreil y a 4 ans

Reneetoutcour

PERCE_NEIGE petite question tu as téléchargé quel applications pour le portugé, espagnole l'italien l'allemand et le français ?? Merci de me répondre :-)

1
Répondreil y a 4 ans

danousi.33

Hello=bonjour.

0
Répondreil y a 4 ans

yacine_bmy

Hello est salut

0
Répondreil y a 4 ans

Bounyz

Hello, je viens de perdre un coeur, pour une nuance. Non mais!!!!! What's up!???

0
Répondreil y a 4 ans

Reneetoutcour

Parce qu'il fait le mettre en français j'ai fais 2 fois le niveau je l'ai écris en français donc c'était juste jusqu'a je la maintenant j'écrive <<Hello>>

0
Répondreil y a 4 ans

Saskiasandy

Hello c'est un peu comme salut en francais.

0
Répondreil y a 4 ans

liza208

En français c'est bonjour

0
Répondreil y a 4 ans

Fournel0

nous disons "hello" dans le language courant

0
Répondreil y a 3 ans

Ninou20Love

"Hello" veut dire bonjour alors que "he" ( aïe) veut dire salut .

0
Répondreil y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

http://dictionary.reverso.net/english-french/Hello Je pense que vous voulez dire "Hi!" qui veut dire "Salut!" aussi.

0
Répondreil y a 3 ans

amalkhanafer

qdtseaws

0
Répondreil y a 3 ans