"Hello"

Traduction :Bonjour

June 26, 2013

63 commentaires


pipichard

en français c'est salut qui est le plus utilisé


andconrad

Salut est un mot familier, bonjour un mot du langage courant. Ce n'était pas le cas avant le français moderne, au 11e siècle, salut désignait une marque extérieur de civilité et c'est d'abord dans le vocabulaire religieux que le mot salut apparaît, en relation de sens avec le verbe sauver, désignant le fait d'échapper à la mort.


PERCE_NEIGE

Salut est plus familier, Hello est aussi plus familier que good morning par exemple, mais la différence est qu'on utilisera plus facilement "hello" en anglais que "salut" en français avec son patron par exemple, donc "hello" est moins familier que salut en français moderne.


lio33340

Merci pour l info


yangsanxiu

Je ne sais pas pour vous, mais au Québec, «Allô» est aussi utilisé que «Salut» pour dire bonjour (ton plus familier).


PERCE_NEIGE

En français de France, "Allô" est seulement pour répondre au téléphone.


stacy.etienne

C'est exacte mais notre langue pratiques de l'anglais souvent comme table,...


stacy.etienne

Lesmots s'écrivent de la même manière mais se prononce diférament


etzersimeon

en Haiti egalement. on utilise souvent pour dire bonjour.


ZarinaDragnir13

Oui c'est vrai et on ne l'utilise pas au télépnone


ninou2012

ah ok merci du renseignement


Rostom2004

ce n'est pas "bonjour"? Au lieu de "salut"? parcque sa marche aussi...


PERCE_NEIGE

Hello peut vouloir dire "bonjour" ou "salut", mais est plus familier que "bonjour", par contre "salut" est plus familier que "hello".


Creeper335

Il disent que hello signifie salut alors que c'est hi qui veut dire salut :(


PERCE_NEIGE

"hi" est plus familier que "hello", les deux peuvent se traduire par "salut", selon le contexte.


souley.bout

Facile. hello =bonjour


PERCE_NEIGE

en un peu plus familier que bonjour.


Melaanie63

Bonjour c'est bien good morning ?


PERCE_NEIGE

Oui, "bonjour" c'est "good morning" mais pas seulement, on l'utilise jusqu'au soir.


yangsanxiu

Ça peut être utilisé pour ça, mais en français, il y a aussi «Bon matin» ou «Bon avant-midi» qui seraient des traductions plus proches selon moi.


PERCE_NEIGE

Non, "Bon matin" n'est pas utilisé en français (sauf au Québec je crois), et bon avant-midi n'existe pas non plus. On dit "bon après-midi" ou "bonne après-midi" (les deux formes orthographiques sont acceptées)


ghkamal

la bonne réponse est SALUT


tu.8zPhLD72zzoZN

"Hello" peut être "Salut" et peut être "Allô", mais plus souvent c'est "Bonjour". http://dictionary.reverso.net/english-french/Hello


IrisGuichon

Merci de ne laisser que des pouces verts !


LelaNesta

bonjour est un mot très utilisé


Creeper335

Hello ne signifie pas salut ! C'est hi qui veut dire salut !


PERCE_NEIGE

Les deux peuvent se traduire par "salut". "Hi" est plus familier que "Hello".


myrevers

Seul commentaire valable d'apres moi, merci Creeper335. Hello = Bonjour, Hi = Salut, apres pour ceux qui souhaitent savoir Good morning = Bon matin, Good afternoon = Bonne apres-midi, Good evening = Bonne soiree. Good bye = Au revoir.


LeoSblack

Moi j'ai mis bonjour et il ma compte bon alors que (tout en haut de cette page) c'est marqué salut


PERCE_NEIGE

Alors c'est que tu n'as pas lu les commentaires.
Hello = salut, mais "hello" est moins familier que "salut", mais par contre est plus familier que quand on dit "good morning", "good evening", etc... Donc "hello" est à mi-chemin entre "salut" et "bonjour" en réalité au niveau de la familiarité.

A noter que "hello" peut être utilisé toute la journée, alors que "good morning", "good evening", etc, non.


Reneetoutcour

PERCE_NEIGE petite question tu as téléchargé quel applications pour le portugé, espagnole l'italien l'allemand et le français ?? Merci de me répondre :-)


yacine_bmy

Hello est salut


Bounyz

Hello, je viens de perdre un coeur, pour une nuance. Non mais!!!!! What's up!???


Reneetoutcour

Parce qu'il fait le mettre en français j'ai fais 2 fois le niveau je l'ai écris en français donc c'était juste jusqu'a je la maintenant j'écrive <<Hello>>


Saskiasandy

Hello c'est un peu comme salut en francais.


liza208

En français c'est bonjour


Fournel0

nous disons "hello" dans le language courant


Ninou20Love

"Hello" veut dire bonjour alors que "he" ( aïe) veut dire salut .


tu.8zPhLD72zzoZN

http://dictionary.reverso.net/english-french/Hello Je pense que vous voulez dire "Hi!" qui veut dire "Salut!" aussi.


-Lovelys-

Est-ce que on peut désactiver sa?


MeriemBoug

Salut signifi : bonjour et au meme temp au revoir


cam.cam.fontaine

Comment on fait une photo?(SVP)


marieangecharles

J aimerais voir les commentaires d'autres etudiants


marieangecharles

Hello est plus facile et plus courant


Shaida14
<pre> Cvg. </pre>

EmmaLOLspanish

c'est hyper simple ! LOl, je fais de l'anglais depuis le CP


legrain8

Hello = salut et pas.bonjour, de + je n ai pas compris la prononciation !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.