"Corres."

Traduction :Tu cours.

November 6, 2014

6 commentaires


gsioufi64

Donc en espagnol, il semble qu'il ne faut pas toujours de pronoms pour signaler la deuxieme personne du singulier du present de l'indicatif.

A cause de l'absence du pronom, je l'ai pris pour la premiere personne du singulier.

November 6, 2014

flodo_890

Le pronom peut être omis pour toutes les personnes. Mais parfois, c'est mieux de préciser! C'est la terminaison qui indique la personne

March 25, 2015

gsioufi64

En effet.

March 28, 2015

nefertiti1406

Yo corro Tu corres El corre Nosotras corremos Vosotros correis

October 29, 2015

OdetteDumo

Tu coures est la bonne orthographe en français jamais je n'accepetrai d'inscrire tu cours

March 10, 2019

OdetteDumo

Désolée j'ai fait une erreur avec le verbe courir. Bonne journée

March 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.